Fame DD-502

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.
Répondre
phenetas
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Fame DD-502

Message par phenetas »

Bonjour j'avais ouvert un sujet pour vous dire que mes voisins sont des gros c*n , il ne veut plus qu'on repet en accoustique . Finalement ca ne s'est pas arrangé , et pour calmer le jeux je voudrais acheter une batterie electronique pour nos repet .

Mon utilisation :

-uniquement pour les repet
-uniquement en retour (on joue en muet sans ampli , tout passe par table de mixage)
-rock / jazz / instru rock / hard rock
-enregistrement de "brouillon" pour futures compos

Pour les lives , les "vrai" enregistrement ou autre , je garde bien évidemment ma pearl accoustique . L'électro ne servirait je le repete uniquement pour repeter sans bruit .

Vu que cet investissement est en partie du à mon voisin , je n'ai pas envie de dépenser beaucoup d'argent , j'ai donc chercher dans les occasions et je suis tombé sur une Fame DD-502 pas loin de chez moi , autour des 200€ .

(edit taz rehabilitation ver3)
Est ce correct pour l'utilisation que je souhaite ? Les avantages et défauts de cette batterie si vous les connaissez ?

Merci de répondre assez rapidement car la vente est bientot terminée :oops:

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

phenetas
Sound check...

Message par phenetas »

Merci d'avoir déplacé .

Il s'agit dans mon cas de la 502 et pas de la 602 .

Donc ca parait plutot raisonnable , meme si c'est pas du super matos , je garde mon accoustique donc ca devrait aller .

D'autres avis svp ?
http://claravenger.com

Xenos
Monte son kit

Message par Xenos »

J'ai je crois l'equivalent ou le model juste au dessu de ta fame mon model est une Mps-200 de millenium offert par ma copine je l'ai depuis une semaine et j'en sui tres content le toucher est vraiment pas a chier les sons du modules sont correct je l'ai brnhcer en midi et elle repond tres bien

On pourait meme etre amener a penser pourquoi mettre plus chere si c'est que pour travailler chez soi ce qui est mon cas

Ayant une belle acoustique ca servait a rien de mettre trop dans une electro elle reste dans ma chambre et n'embette personne elle poura tout a fait te convenir et puit faut pas chier ces 200 euros et ca tien la route...

Répondre

Revenir à « L'électronique »