Fixation CY-5 en charley sur rack Roland
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Fixation CY-5 en charley sur rack Roland
Salut les électro-batteurs !
Je possède une TD-6KV que j'aimerai faire évoluer par l'achat d'une cymbale CY-5, en remplacement du bon vieux pas caoutchouc que je ne trouve pas du tout adapté à une utilisation charley ...
Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il me faut prévoir comme matos pour réaliser son montage sur le rack d'origine de ma TD-6?
Car sur les photos que j'ai pû voir, il me semble que l'on utilise pas l'attache-pad classique, ni la perche à cymbale...
Merci de m'aider et bon vent à vous !
Je possède une TD-6KV que j'aimerai faire évoluer par l'achat d'une cymbale CY-5, en remplacement du bon vieux pas caoutchouc que je ne trouve pas du tout adapté à une utilisation charley ...
Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il me faut prévoir comme matos pour réaliser son montage sur le rack d'origine de ma TD-6?
Car sur les photos que j'ai pû voir, il me semble que l'on utilise pas l'attache-pad classique, ni la perche à cymbale...
Merci de m'aider et bon vent à vous !
- tazinnuedo
- En plein rappel
tu peux adapter ta cy5 a une attache de pad en L comme pour tes pads caoutchoucs...
normalement avec la cy5 il doivent livrer avec un adaptateur pour eviter qu ela cymbale ne tourne sur un stand cymbale classique et un autre pour eviter que ca tourne sur un support de pad...
chopes le manuel de la td6 kw dans le topic "docs en stock" en post it de la section... et regarde a la fin du manuel tu comprendras mieux...
normalement avec la cy5 il doivent livrer avec un adaptateur pour eviter qu ela cymbale ne tourne sur un stand cymbale classique et un autre pour eviter que ca tourne sur un support de pad...
chopes le manuel de la td6 kw dans le topic "docs en stock" en post it de la section... et regarde a la fin du manuel tu comprendras mieux...
- tazinnuedo
- En plein rappel
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Sur ma TD12 j'ai une CY5 une CY8 ça fonctionne parfaitement, par contre le système de fixation de la cy5 prévu pour le rach des TD6 est très galère à monter sur un rack de TD12.Pit32 a écrit :Peut-on monter une CY5 ou CY8 sur un kit TD12, c'est juste pour rajouter une crash et ce sont les moins chères ...
- tazinnuedo
- En plein rappel