vingt centimes a écrit :sinon tu branches ton module a un pc en midi et tu assignes le son que tu veux au pad en utilisant un logiciel comme cubase. je l'ai jamais fait et je sais meme pas si c'est faisable mais en théorie oui(tu peux meme sampler ta batterie acoustique si le coeur t'en dit) et je compte essayer dans peu de temps donc jpeux te donner des nouvelles et la marche a suivre si c'est effectivement possible. et surtout si t'as un ordi disponible et équipé...
trop lourd ton truk pour juste un son...avec toutes les capacités de sons et de odélisation du module si on arrive pas a trouver un son qui convienne a peu pres ca serais bien dommage...
as tu deja ecouté tous les sons du module??? quand tu te met en mode edition du kit... je crois que tu doit avoir un onglet list... un fois dessus tu choisi ton répertoire de sons (kick, vkick, snare vsnare, hats, vcymbals, cymbals etc etc... ) et t'ecoute ce qu'il y a en cymbales et vcymbales, ainsi que percus...
une fois que t'en tiens un a peu pres bien selon tes convenances commence a le travailler...
nan?