bonjour,
j'ai acheté une Alesis multimix 4 usb pour pouvoir brancher ma td-4 dessus et jouer avec un guitariste (entre autre)
le manuel d'utilisation est rachitique (2 pages) et les schémas sont pas totalement clair.
Ma question porte sur un cable qui relie la td-4 a la console...
puis-je prendre un cable de guitare (mon guitariste en a un en trop) tout bete ou bien y a t-il des spécificités a prendre en compte?
je ne sais meme pas si il existe des cables differents de celui la, mais ca m'embeterait de bousillé ma batterie parceque j'ai eu la flemme d'investir 10 euros dans un cable...
merci d'avance
cable td-4 table de mixage
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Porte ses flights
Re: cable td-4 table de mixage
Pour brancher une batterie électro a une table de mixage tu as besoin au minimum d'un jack (et tu auras du mono) et au mieux de 2 (un left, un right).
Le cable midi usb que tu as acheté peux te servir si tu veux relier ta batterie a ton pc pour transférer des kits, t'enregistrer en midi a l'aide de cubase par exemple...
Le cable midi usb que tu as acheté peux te servir si tu veux relier ta batterie a ton pc pour transférer des kits, t'enregistrer en midi a l'aide de cubase par exemple...
merci pour ta réponse,
j'ai testé avec un cable de guitare et ca marche tres bien
j'ai testé avec un cable de guitare et ca marche tres bien
- freddant
- Place ses micros
- Matos : ROLAND TD12
SABIAN XS 20 - Localisation : Banlieu sud de Paris - pas assez au sud
Je confirme que c'est ok.
En fait, c'est fait pour.
En fait, c'est fait pour.