CY14C "classique" contre CY14C-SV (new generation)

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.
Répondre
gui91
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

CY14C "classique" contre CY14C-SV (new generation)

Message par gui91 »

Salut,

avec la sortie de la TD20KX de chez Roland, de nouvelles cymbales sont sorties. Sur les sites marchands proposant les anciennes et les nouvelles cymbales on peut constater une très grande différence de prix. Donc ma question portant plus particulièrement sur les "crash" CY14 j'aurais voulu savoir si la différence de prix était justifiée ou non ?
En effet, la nouvelle CY14C-SV proposerait un vrai mouvement de la cymbale à la frappe et je voulais savoir ce que cela donnait et si quelqu'un pouvait me donner des avis comparatifs entre l'ancienne et la nouvelle génération de ces cymbales.

Pour la CY15R-SV, j'imagine que le position sensing est la grande nouveauté ...

A+

Drumaster
Sound check...

Re: CY14C "classique" contre CY14C-SV (new generation)

Message par Drumaster »

Euh je t'arrête de suite : "SV" c'est pour SIlver, ce sont les mêmes que les noires mais en finition Silver. :)

Ensuite, le positional sensing est présent depuis les versions noires également.

Donc aucune nouveauté pour ces SIlver, comme entre un fût normal PD-125 par exemple et un SIlver PD-125X.

gui91
Passe la tête...

Re: CY14C "classique" contre CY14C-SV (new generation)

Message par gui91 »

Salut,

okay ! en fait c'est des vraiment des rolandc**** parce que 60 boules de plus juste pour avoir ça en silver c'est du vol !

A+ et merci pour cette info

Répondre

Revenir à « L'électronique »