un petite question au passage
Pensez-vous que les pads HARTS DYNAMICS se vendraient en France si il y avait un importateur ici?
[HARTS DYNAMICS] marque HART DYNAMICS
- vlad
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: [HARTS DYNAMICS] marque HART DYNAMICS
C'est pour un sondage ?
Ben moi je pense que le look métallique et le sparkle du tout nouveau modèle "anniversary" pourrait faire un malheur par rapport au blanc, noir ou rouge de la Roland ... un peu tristounet ... et pis côté cymbales, y'a pas photo si j'ose dire !!!
A voir aussi que Hart a un modèle "cheap" dénommé Acupad qui vaut mieux qu'une galette de caoutchouc !!!
Reste à voir si on a au moins la même qualité de capteur !!
Ben moi je pense que le look métallique et le sparkle du tout nouveau modèle "anniversary" pourrait faire un malheur par rapport au blanc, noir ou rouge de la Roland ... un peu tristounet ... et pis côté cymbales, y'a pas photo si j'ose dire !!!
A voir aussi que Hart a un modèle "cheap" dénommé Acupad qui vaut mieux qu'une galette de caoutchouc !!!
Reste à voir si on a au moins la même qualité de capteur !!
Un sondage pourquoi pas.
Si il y a suffisament de demande, je me lance et je monte ma boite
Si il y a suffisament de demande, je me lance et je monte ma boite
- Mup
- Se jette dans le public
- Matos : Slingerland 50N, Genista et Traveler
Combien de TD20 sont elles vendues par an, combien parmi ces acheteurs auraient été fait attention à un set de pads d'une autre marque et combien parmi ces derniers auraient franchi le pas. Certes, ce n'est pas en étant défaitiste qu'on fait avancer les choses mais sache que ça ne sera pas aisé. Par ailleurs, je doute fort qu'en vendant des pads concurrents, les "grandes marques de batterie électronique" te livrent en priorité
Oui mais je pense que l'idée est de vendre du haut de gamme ... clientèle particulière qui a la tune et veut le must ... les Ferrari ça se vend en France !!! mais c'est clair faut pas vendre que ça !!!