multi casque

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.
Supergrigri
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : On m'a prêté une DiWi. Elle est pas belle, la vie?
Sinon, pour tous les jours, je suis sur une TD-9. Yeepee yay!

Re: multi casque

Message par Supergrigri »

Hector a écrit :J'ai entendu parler de ça aussi!

Si quelqu'un se lance, faudra qu'il créé un topic pour faire sa petite analyse de, ce qui semble, a priori, une belle invention (depuis le temps que je trime avec ma table de mixage et les membres du groupe)
Hop, petit déterrage!
Je viens d'acquérir un Jamhub, il est arrivé aujourd'hui (c'est le modèle d'entrée de gamme), et après une toute petite session (on n'avait pas le temps ^^), le premier verdict est positif!
Ça permet d'intégrer tout le monde sans trop de problèmes, et la qualité de son est très correcte. Je ferai une review dès que j'aurai plus de temps, dès que possible!

jeannot-shaker
Ouane, tou, fri, fore !

Message par jeannot-shaker »

Bonsoir
Effectivement dans un magasin j'ai moi aussi entendu un client en dire du bien..
Avec une mixette on peut arriver au même résultat pourtant.... si avec, par exemple, une YAMAHA MG 124 tout le monde ne trouve pas à se brancher y'a un blème.... :?

8)

vlad
Porte ses flights

Message par vlad »

J'ai pris une Jamhub Bedroom.
Dessus est branché ma TD9, un Wavedrum, une guitar et une bass.
ça marche très bien, sans aucune prise de tete

Piloute
Sound check...

Message par Piloute »

Est-ce que cela vaut le coup de prendre un jamhub "tour bus" ? j'ai cru comprendre qu'il disposait en plus des autres Jams une console d'enregistrement numérique. Est-ce que cela vaut le coup par rapport à une connexion ordi et enregistrement sur logiciel ??

Répondre

Revenir à « L'électronique »