Salut à tous
J'ai récemment acheté un kit roland td3-kw.
Tout marche impec, mais je n'arrive pas à faire de rimshots sur la caisse claire (pdx-8 ), ainsi que sur les toms
Lorsque je tape le bord, je n'ai aucun son et le voyant "rim" (qui s'allume lorsque je tape le bord de la charley ou des cymbales) reste éteint
Le manuel est en anglais et j'ai du mal à en tirer quelques réponses à mes questions
Une âme charitable saurait-elle me dire ce qu'il faut faire? (réglage, cables etc...)?
Merci d'avance
problène rimshot td3-kw
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
-
- Porte ses flights
Je passerai quand je serai dans le coin (c'est pas la porte à côté non plus ). Un mec de chez roland me l'a envoyé aujourd'hui en format pdf.JC Barker a écrit :Deja, viens chercher le manuel , et le proble doit venir dans la conectique , regarde si tu as bien enfoncé les cables
Tout est bien branché au bon endroit
Je peux bien mettre 2 sons différents (en frappant fort et moins fort) mais la led "rim" ne s'allume pas et sur le manuel, c'est bien précisé qu'il faut taper le bord et la peau pour effectuer un rimshot...
-
- Porte ses flights
Ca y est, j'ai trouvé
En fait c'était un réglage à faire dans le module (selectionner le bon type de triggers). J'pensé pas que ça pouvait venir de la vu que je l'ai essayé avant de l'acheter et que ça marchait (hein jc )
Si ça peut aider quelquer, voici les réglages pour le module td3 associé au pad pdx-8:
En fait c'était un réglage à faire dans le module (selectionner le bon type de triggers). J'pensé pas que ça pouvait venir de la vu que je l'ai essayé avant de l'acheter et que ça marchait (hein jc )
Si ça peut aider quelquer, voici les réglages pour le module td3 associé au pad pdx-8: