Vinzholio a écrit : un module high tech plus performant que mon Alesis (genre un ddrum ou roland haut de gamme, enfin le temps d'économiser quoi) dans lequel je chargerais mes propres samples qui seraient donc déclenchés sur scène par un simple coup sur le pad... quelqu'un peut me confirmer que c'est possible? ...
avec le SPD-S c'est possible; pour ton problème spécifique il faudrait en plus un module à qui tu puisses dire "whaaa, fait pas le con, ralentis!", ou bien "Allez, magne toi un peu, là, on va encore perdre une double:"
donc un échantillonneur avec un traîtement de stretch ultra rapide et non bruyant (le SPD-S pour ça est hallucinatoire
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
tu lui rentres un tchak poume et il te fait un truc qui ressemble au travaux de perçage du tunnel du Saint Gothard; very dick), et linké avec un tap tempo docile et fidèle;
jouer au clique c'est quand même bien pratique;
ça me fait penser à un clavier qui s'était payé une petite merde avec séquenceur, qui enregistrait sans tenir compte du click et qui se plaignait de s'être fait avoir parce que rien n'était en place; y'a des taches;
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"