Pad grosse caisse qui rebondi (un peu trop ...)
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Pad grosse caisse qui rebondi (un peu trop ...)
Salut a tous,
Voila c'est un de mes premiers messages ici, j'ai enfin fait le grand sot, je me suis offert pour noel une millenium hd-100.
J'ai choisi ce modele parceque 270 euros ... Etant donné que c'est pour debuter ca conviendra trés bien pour l'instant
Je fais encore parti de la grande famille des batteurs et j'en suis ravi (apres plusieurs années d'attente quand meme !!)
Par contre j'ai un petit probleme au niveau du pad de la grosse caisse, il est en cahoutchouc un peu (trop) mou du coup la batte rebondis baucoup dessus. Peut etre est ce une bonne solution pr bosser ma propreté ... En tout cas c'est un peu genant...
Existe - il une solution "bricolage" pour remedier a ce probleme?
Merci a vous
Voila c'est un de mes premiers messages ici, j'ai enfin fait le grand sot, je me suis offert pour noel une millenium hd-100.
J'ai choisi ce modele parceque 270 euros ... Etant donné que c'est pour debuter ca conviendra trés bien pour l'instant
Je fais encore parti de la grande famille des batteurs et j'en suis ravi (apres plusieurs années d'attente quand meme !!)
Par contre j'ai un petit probleme au niveau du pad de la grosse caisse, il est en cahoutchouc un peu (trop) mou du coup la batte rebondis baucoup dessus. Peut etre est ce une bonne solution pr bosser ma propreté ... En tout cas c'est un peu genant...
Existe - il une solution "bricolage" pour remedier a ce probleme?
Merci a vous
- Maître Gonzo
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama Granstar
Mapex Black Panther Solid Steel
Zildjian K Custom - Sabian HHX
Zildjian Matt Sorum Signature - Localisation : Francorchamps-Belgique
Re: Pad grosse caisse qui rebondi (un peu trop ...)
bubz a écrit : j'ai enfin fait le grand sot
Ma Tama Granstar : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14619
Re: Pad grosse caisse qui rebondi (un peu trop ...)
J'aurai fait un jeu de mot a l'insu de mon plein gré?Maître Gonzo a écrit :bubz a écrit : j'ai enfin fait le grand sot
- tazinnuedo
- En plein rappel
lol ouais tu fais des fautes d'ortographes... SAUT et pas SOT
fin bref...
ton probleme de pad viendrait pas non plus du fait que ton ressort de pedale soit un peu trop tendu?
parce que la tu dis que le pad est mou... poru moi plus c'est mou plus la batte a tendance a rester enfoncée dedans et pas rebondir...
fin bref...
ton probleme de pad viendrait pas non plus du fait que ton ressort de pedale soit un peu trop tendu?
parce que la tu dis que le pad est mou... poru moi plus c'est mou plus la batte a tendance a rester enfoncée dedans et pas rebondir...
- killer_surprise
- Place ses micros
Salut et merci bcp !
J'en pense quoi ...
Je vais faire le pour et le contre ca sera le plus simple.
POUR :
- Niveau des sons c'est pas moins bon qu'une td-3 deja ...
- Sur la caisse claire on a une peau.
- 2 sons sur la CC
- 279 euros !
- super rapide a monter et pret a l'emploi ( ya tout dans la boite, meme des baguettes )
CONTRE :
- Mine de rien elle fait bcp de bruit, surtout les cymballes
- On peux pas retirer le module qui est vissé bien bien dans le rack ( qd on deballe il est deja vissé )
- Qq erreurs de conceptions ( vis de serrage de la pedale de GC trop longue donc la pedale tappe dessus, la tige sur laquelle se fixe le charley est un peu courte et qq autres petits details )
J'ai acheté cette batterie a la base pour moi pour apprendre ET pour mon batteur pr qu'il branche son trigger sur mon module, ne pouvant pas l'enlever du rack je suis ni**é donc elle me sert qu'a moi.
Voila a peu pres, ce qu'il faut surtt noter en fait, c'est que 279 euros !! pour une edrum avc peau sur la cc ( stereo ) et une connectique midi usb.
J'en pense quoi ...
Je vais faire le pour et le contre ca sera le plus simple.
POUR :
- Niveau des sons c'est pas moins bon qu'une td-3 deja ...
- Sur la caisse claire on a une peau.
- 2 sons sur la CC
- 279 euros !
- super rapide a monter et pret a l'emploi ( ya tout dans la boite, meme des baguettes )
CONTRE :
- Mine de rien elle fait bcp de bruit, surtout les cymballes
- On peux pas retirer le module qui est vissé bien bien dans le rack ( qd on deballe il est deja vissé )
- Qq erreurs de conceptions ( vis de serrage de la pedale de GC trop longue donc la pedale tappe dessus, la tige sur laquelle se fixe le charley est un peu courte et qq autres petits details )
J'ai acheté cette batterie a la base pour moi pour apprendre ET pour mon batteur pr qu'il branche son trigger sur mon module, ne pouvant pas l'enlever du rack je suis ni**é donc elle me sert qu'a moi.
Voila a peu pres, ce qu'il faut surtt noter en fait, c'est que 279 euros !! pour une edrum avc peau sur la cc ( stereo ) et une connectique midi usb.