achat sur drum-tec.de

Pour parler des sets electro', des pads, des modules, métronome et practice électronique.
Répondre
speewy
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

achat sur drum-tec.de

Message par speewy »

Je voulais savoir si des gens avaient déjà commandé sur drum-tec. Comment est le service et à combien s'élèvent les frais de port pour un kit type TD6 KW.

Question à part que vaut le matériel de marque Prodigy? Les kits proposés avec cette marque de pad et un module TD6 sont moins chers qu'une TD6 KW mais quelle est la différence de qualité?

panasonixme
Sound check...

Message par panasonixme »

Salut à toi,
J'ai commandé un TD20 et un set de trigger et mesh heads...Tout s'est très bien passé, le colis est arrivé rapidement. Ils avaient oublié la peau de GC, un petit mail et il me l'ont renvoyé sans rechigner, c'est donc du tout bon, tu peux y aller tranquille
[url=http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2458]Ma delite[/url]

Kortex
Sound check...

Message par Kortex »

Pareil, je viens de commander un jeu de peaux, un jeu de triggers, trois cymbales et un controlleur charley. Offre personnalisé en prenant contact avec eux, échanges par mail très rapides et cordiaux. Coli reçu ce matin bien emballé, sans aucun oubli, alors qu'il a été posté Lundi en Allemagne. Vraiment rien à redire, je te les recommande.

Répondre

Revenir à « L'électronique »