Réglage TD-12
Réglage TD-12
Bonjour à tous
Une petite question, je recherche un site pour le réglabe du module TD-12. Je m'explique, un site avec les réglage pour par exemple Métallica, Guns n Roses, Deep purple, Pantera, Téléphone .........
Vous en connaissez un?
J'ai déjà commencé mais je manque de temps pour vraiment le faire bien.
Merci d'avance.
Une petite question, je recherche un site pour le réglabe du module TD-12. Je m'explique, un site avec les réglage pour par exemple Métallica, Guns n Roses, Deep purple, Pantera, Téléphone .........
Vous en connaissez un?
J'ai déjà commencé mais je manque de temps pour vraiment le faire bien.
Merci d'avance.
- rorororo
- Porte ses flights
bah y'a les gens de http://www.vexpressionsltd.com
qui ont fait ca apparement trés bien, mais ils preferent vendre leurs travaux
qui ont fait ca apparement trés bien, mais ils preferent vendre leurs travaux
- scrawl
- Sound check...
40$ pour 50 nouveaux kit c'est pas trop cher.
Les gars ont du se faire chier quelques heures pour créer ses kits qui doivent sonner pas mal à l'écoute des extraits
Sinon tout ceux qui ont des TD-12 ici n'ont qu'a se cotiser et partager le sysex qui sera téléchargé.
Quelqu'un a une TD-10EXP ? parce que je me laisserai bien tenter par ces nouveaux kits. J'ai déjà mes kits qui sonnent mais sur les 50 kit usine seulement 2-3 + les 2 miens sont interressants... comme pour vous avec la TD-12
Les gars ont du se faire chier quelques heures pour créer ses kits qui doivent sonner pas mal à l'écoute des extraits
Sinon tout ceux qui ont des TD-12 ici n'ont qu'a se cotiser et partager le sysex qui sera téléchargé.
Quelqu'un a une TD-10EXP ? parce que je me laisserai bien tenter par ces nouveaux kits. J'ai déjà mes kits qui sonnent mais sur les 50 kit usine seulement 2-3 + les 2 miens sont interressants... comme pour vous avec la TD-12
- rorororo
- Porte ses flights
oui faut prendre son temps, allez faire le tour de tous les kits et regarder quels sont les sons qui vous attire le plus, et commencer par faire un kit "best-of" a triturer un peu, a mes yeux ca fait parti du plaisir d'avoir une machine qui offre plein de possibilités, aprés faut avoir le temps de s'en occuper.. mais rassurez vous avec les kits d'usine on est déja tres content pour demarrer..
J'ai recuperer sur vdrums.com des kits, j'ai rien pu tester... (c'est gratuit et libre de droit...)
j'ai stocké ca là:
http://rorororo.free.fr/vdrums/TD-12/Kits/
si qq'un peut tester (peut etre il faut transferer avec Vdrumlib et ca va peut etre vous ecraser des kits je n'en sais rien!) et donner un ordre d'idée du resultat par rapport aux kits usines accoustiques du TD12 je suis preneur..
J'ai recuperer sur vdrums.com des kits, j'ai rien pu tester... (c'est gratuit et libre de droit...)
j'ai stocké ca là:
http://rorororo.free.fr/vdrums/TD-12/Kits/
si qq'un peut tester (peut etre il faut transferer avec Vdrumlib et ca va peut etre vous ecraser des kits je n'en sais rien!) et donner un ordre d'idée du resultat par rapport aux kits usines accoustiques du TD12 je suis preneur..