Je m'appelle Matt Sixcentsoixantesix (
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Ayant fut un temps pas mal fréquenté ce forum, je compte bien y revenir de manière un peu plus assidue. Le problème est que ce forum est l'un des 7 péchés capitaux incarné, je parle bien sûr de l'Envie. Je vous ferai griller en enfer (
Bref, je joue dans plusieurs formations à tendance rock. J'ai quelques batteries et caisses claires, rien de bien méchant comparé à certains. Le mal incarné
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Question musique j'écoute plutôt pas mal de trucs. J'ai commencé par la musique qu'écoutait ma famille, à savoir les dinosaures du rock 70's. J'ai eu du bol. Puis la vitesse supérieure en matière de brutalité, pour finir avec des trucs inécoutables pour la majorité des êtres humains. En même temps je suis la Bêêête, je vous le rappelle. Exemple :
Le but de cette vidéo n'est rien d'autre que de te pervertir, jeune vierge effarouchée.
Après toute cette débauche de puanteur exacerbée (Tu sais, comme quelques heures après avoir mangé des falafel), j'écoute pas mal de jazz, musique Africaine, musique Indienne, musique Crétoise mélangée, un peu de pop indé, un peu d'électro, un tout petit peu de rap (genre Dälek, et c'est tout je crois). Enfin bref j'ai quelques CDs / vinyles quoi.
Pour finir je travaille de mon instrument (je parle de la batterie, cochon), je suis végétarien à tendance végétalienne (je vais surement passer le cap d'ici peu), je ne bois ni ne fume. Faire chier un maximum.
Voilà je pense que c'est plutôt pas mal comme présentation !
PS : Je vous ferai griller en enfer (