Salut salut. Je suis débutant auto didacte. Après 1 an de batterie à taper dans mon coin, après avoir fait tout le livre "CD à la batterie" de Loïc Pontieux (très bon pour les grands débutants qui ne savent pas par où commencer) je tapais pour taper etc. Je cherche à faire plus mais je n'y arrive pas. Je ne sais pas comment travailler efficacement. J'apprend des fills sur youtube (et je pense ajd'hui que c'est le mal).
Dans mon lycée un jour, je rencontre un mec dans la salle de musique. Grosse claque musicale. Et il a un niveau technique pas possible... Lui il me répond juste que ce n'est que du travail.
Alors durant cette année de terminale, on se met à travailler. Durant les grandes vacances il m'aide comme il peut à me préparer pour l'audition du conservatoire. Maintenant j'y suis. Après un an de conservatoire je suis content. Je commence à progresser. Je suis un grand passionné de l'instrument et des méthodes.
J'avais déjà 10ans de pratique dans un autre instrument. Ca m'aide à prendre du recul sur les méthodes et les façons de les exploiter.
Je pense que ma formation à coups de mathématiques explique mon goût pour les polyrythmies équivalences etc.
Je suis de ceux qui pensent qu'il y a toujours du bon à prendre dans les différentes méthodes. Je suis en batterie jazz. Je joue des des groupes différents.
Ah oui, une dernière chose. Je suis très content d'être parmi vous! Avant je ne pouvais pas m'inscrire. Je crois que vous ne vouliez que des adresses mails de FAI ou un truc du genre.
L'appel du Paradiddle
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : 1 capelle et une no name... Quelques cymbales Paiste...
- marsue
- Place ses micros
- Matos : TD9 KX2
Steven Slate Drums 4
Alesis IO4 - Contact :
Re: L'appel du Paradiddle
Ben salut Yannly !
et oui, le génie c'est 0.1% de talent et 99.9% de transpiration comme disait Einstein ! Il n'y a pas de secret !
Bienvenue dans le monde merveilleux des rythmes, certains disent qu'il faut plus qu'une vie pour en faire le tour !
et oui, le génie c'est 0.1% de talent et 99.9% de transpiration comme disait Einstein ! Il n'y a pas de secret !
Bienvenue dans le monde merveilleux des rythmes, certains disent qu'il faut plus qu'une vie pour en faire le tour !
- soft
- Conseil des sages
Nan nan; Einstein il a juste dit que c'était relatif; celui qui transpirait beaucoup c'était Toma Hedissonmarsue a écrit :Ben salut Yannly !
et oui, le génie c'est 0.1% de talent et 99.9% de transpiration comme disait Einstein ! !
- marsue
- Place ses micros
- Matos : TD9 KX2
Steven Slate Drums 4
Alesis IO4 - Contact :
Autant pour moi ! c'est l'tonton Thomas qui nous a gratifié de cette maxime ô combien judicieuse ... mais je suis sure que tonton Albert aurait pu nous sortir d'autres maximes bien motivantes aussi
merci pour la correction
merci pour la correction