Je vais me présenter un peu afin que vous sachiez mieux qui se trouve derrière la souris.
Je m’appelle Matthieu (MattBatt c'est pas très original pour le coup, mais bon ...

J'aime beaucoup la musique et je vais vous épargnez mes influences tant elles sont nombreuses et diverses, sachant que je suis adepte de TOUS les styles de musiques (écoute). Je pratique, et aime plus particulièrement jouer du Rock. J'aime m'exercer également sur du Blues, du Hard et du Ska.
Actuellement dans un groupe aux influences post-punk (Vindieu qu'ils aiment quand c'est dissonant) mais je détaillerai plus dans la section dédiée.
Idem pour le matos, j'en parlerai dans la session adéquate mais je suis un fou-cinglé-furieux de cymbales. C'est pas compliqué, je les aime toutes, en passant de la vieille Wuhan qui fait mal aux oreilles jusqu'aux plus belles chanteuses du haut de gamme de la galette suisse, italienne ou turkish. Toujours en recherche de nouvelles sonorités ou de nouveautés, je passe un temps fou sur internet à scruter les sites de ventes, discussions et les vidéos youtube etc... au point que mes proches me prennent parfois pour un cinglé ("comment tu peux écouter des cymbales jouées seules pendant 3 heures d'affilé ?" "Ben je me pose avec le casque et je clique sur play..." et la le temps file à une vitesse folle).
Laissons de côté la frustration de ne pas pouvoir les acheter toutes, je crois qu'on la partage tous plus ou moins

PS : en fait, je ne reste que pour la section whisky