Salut tout le monde
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Salut tout le monde
Batteur amateur, bientôt 61 ans (ouais je sais, vieux croulant, arthrose, rhumatismes, etc...), également bientôt grand père (autrement Mlle ma fille me fera la gueule, si j'oublie de le préciser).
J'ai ressorti mon instrument après 9 ans d'arrêt pour divers raisons (manque de local, musicos, professionnels, etc).
Un brave petie Sonor Sonic Plus (la dernier fabriqué en bouleau et en Allemagne, du moins dans cette catégorie de prix là), Bref plus de détails, dans le forum à ce sujet.
Mes styles de prédilections sont le rock progressif, mais je joue actuellement avec une équipe ou la palette va plutôt du du punk rock au country rock (mes articulations apprecient).
Ah ouais, avant que j'oubli (ben ouais Alzheimer naissant) je viens de la Suisse-Romande, du canton de Vaud plus précisément.
Donc un bonjour à tous !
J'ai ressorti mon instrument après 9 ans d'arrêt pour divers raisons (manque de local, musicos, professionnels, etc).
Un brave petie Sonor Sonic Plus (la dernier fabriqué en bouleau et en Allemagne, du moins dans cette catégorie de prix là), Bref plus de détails, dans le forum à ce sujet.
Mes styles de prédilections sont le rock progressif, mais je joue actuellement avec une équipe ou la palette va plutôt du du punk rock au country rock (mes articulations apprecient).
Ah ouais, avant que j'oubli (ben ouais Alzheimer naissant) je viens de la Suisse-Romande, du canton de Vaud plus précisément.
Donc un bonjour à tous !
- soft
- Conseil des sages
Re: Salut tout le monde
61 ans et tu tournes au Punk Rock! c'est no future: souviens toi que Rotten disait de se méfier de tout ce qui avait plus de 20 ans!
j'espère que tu as une belle crête bleue bien collée au sucre et une épingle à nourrice dans la cloison nasale: très pratique pour les sniffs de harpic.
on veut de photos, quoi!
bienvenue chez les crabes
j'espère que tu as une belle crête bleue bien collée au sucre et une épingle à nourrice dans la cloison nasale: très pratique pour les sniffs de harpic.
on veut de photos, quoi!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Agalloch
- En plein rappel
- Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H - Localisation : Au milieu des pins
Bienvenue, vieux punk, et n'oublie pas, lorsque tu viendras soigner tes douleurs articulaires lors d'une cure thermale chez moi à Dax, de porter ta Sonor Sonic pour que je l'essaye...
- Bontempix
- En plein rappel
Suisse normand, arthrosé, vieux, punk,....tu collectionnes quand même!
Bienvenue!
Espèce de punk!
Bienvenue!
Espèce de punk!
- Moustache
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pas assez bien.. Pour l'instant!!
Bienvenue Punk à chien de la dernière heure ! t'as une crête, des tattoos punksnotdead avec la peau qui pend?
Amusez vous bien sur le forum grand monsieur!
Amusez vous bien sur le forum grand monsieur!
"On ne crache pas à la figure d'un homme, sauf si bien entendu, sa moustache a pris feu."
Philippe Labro
Philippe Labro
soft a écrit :61 ans et tu tournes au Punk Rock! c'est no future: souviens toi que Rotten disait de se méfier de tout ce qui avait plus de 20 ans!
on veut de photos, quoi!
Pour faire simple, vu l'état (premières calvities) et couleur (gris, tirant vers le blanc) j'ai principalement la "boule a zéro" !
C'est d'ailleurs vachement pratique ! Pas de frais de coiffeur, pas besoin de sèche cheveux, peignes, brosses, etc...
Pour les photos, il vous faudra patienter encore quelque temps, le temps que je connaisse mieux la "boutique et leurs occupants" ici !
Suisse ROMAND, pas Normand !Bontempix a écrit :Suisse normand, arthrosé, vieux, punk,....tu collectionnes quand même!
Bienvenue!
Espèce de punk!
On est dans un pays civilisé, nous !
- Dicedead
- Porte ses flights
- Matos : 5 fûts Stagg, 22/14/12/13/16", side snare sonor; cymbales Paiste/Sabian/Zildjian; cloche et autres matos LP; peaux Remo, baguettes etc. VF
Bienvenue, matrog Les occupants? 3500 membres, dont 200 actifs, au bas mots (svp ne riez pas si mon estimation est naze :C ). C'est pas civilisé, la Normandie? :3matrog a écrit :Suisse ROMAND, pas Normand !Bontempix a écrit :Suisse normand, arthrosé, vieux, punk,....tu collectionnes quand même!
Bienvenue!
Espèce de punk!
On est dans un pays civilisé, nous !
Signé: ~Dicedead {DD} Un éléphant dans la salle.
- Dreky
- Monte son kit
- Matos : en cour de recherche...
salut a toi
(non il y a plus de membre actif quand même )
(non il y a plus de membre actif quand même )
mon groupe: THE CROWS
"Dans le l'obscurité de la nuit le corbeau observe...il t'attend... il est la mort"
"Dans le l'obscurité de la nuit le corbeau observe...il t'attend... il est la mort"