Nouveau du Canada

Présentez vous !
Répondre
Complex
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Nouveau du Canada

Message par Complex »

<°(((< <-- joli cet émoticone de cachalot (:

Alors bonjour à vous, je me suis inscrit ici pour prendre des conseils sur la batterie c'est certain, moi je suis passionné par le jazz surtout, rock progressif, le métal progressif, le classique c'est certain, j'adore la musique symphonique. J'ai tendance à vouloir m’intéresser au r&b aussi.

J'ai une batterie avec laquelle je joue très occasionnellement mais j'ai beaucoup de satisfaction à chaque fois. Je me suis procuré un petit bop kit Catalina Club Jazz 4 mxc couleur "Wallnut Glaze" fait en Chine et que j'adore vraiment pour le prix.

Très rudimentaire comme équipement et pour parler de mon œuvre, (Si elle existe) je m'intéresse surtout à pratiquer le jazz acoustique, j'écoute beaucoup de piano trios, c'est vraiment le genre de formations qui me passionne le plus. Je pense par exemple à Bill Evans, Scott Lafaro, Paul Motian ou alors Keith Jarrett, Gary Peacock, Jack Dejhonette, Chick Corea Now he sings, now he sobs.

J'aime beaucoup le fusion aussi c'est absolument certain.

Alors voila quoi, je ne suis dans aucun groupe de musique, seulement la contemplation et l'étude de la musique pour le moment. (Et nouvellement l'étude de l'astronomie et l'observation des objets célestes, super intéressant ça aussi)

(:

Bonne Journée!

soft
Conseil des sages

Re: Nouveau du Canada

Message par soft »

Houla! c'est qu'on est en plein dans les Perséides, seulement si vous avez le même ciel couvert qu'en France, ce soir il va falloir grimper en haut du mont Logan pour y voir kèkchose.

bienvenue à toi, trioliste 8)
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

lcsc
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : TAYE + Bosphorus ... http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=39294

Message par lcsc »

trios de qualité +++

Bien venu !

Complex
Passe la tête...

Message par Complex »

merci !

Ce soir je vais aller faire de l'observation à l'oeil nue pour tenter de voir les Perséides. La météo annonce une soirée sans nuages chez nous.

(;

J'espère que j'aurai la chance de voir quelque chose.

Complex
Passe la tête...

Message par Complex »

lcsc

Ah il y a de la vraiment bonne musique (:

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »