Bonjour à tous et à toute
Voilà moi c'est ben 27 ans paysagiste et j'ai travailler aussi dans la maçonnerie ,et en ce moment chomage !! bon j'aime la musique bien sur je vais vous en parlé !! Je vie juste à coté de Montpellier j'aime à part la musique la pétanque ( je joue beaucoup l'été) les jeux vidéo de tir call of duty , un peu de lecture et .... Les cochons d'Inde oui !! C'est mon animal préféré avec les chat je possède donc un cochon d'Inde et c'est que du bonheur quand je regarde un film par exemple hop il se met sur mon épaule il a sa cage mais vie dans mon appart comme il veut , mon réve et d'avoir un élevage ,et contrairement à ce qu'on peut pensé ce sont des animaux ( une fois apprivoiser qui sont trés intelligent et câlin !!)
Bon voilà la musique maintenant donc depuis longtemps j'ai écouter , composé et mixé de la techno /hardtek j'ai fais beaucoup de rave, teknival ( free party) pendant plus de 10 ans
Puis comme j'aime pas que la techno j'écoute beaucoup Jimi Hendrix , nirvana ,les rolling stone, the doors ,bob Dylan , George Brassens , oui !! Gainsbourg aussi puis d'autre..
J'ai fais de la guitare mais j'ai arrêté , je vais peut être me mettre à la batterie .
Voilà donc je joue du cajon et c'est devenu une passion , je possède 3 cajon un meinl string un schlagwerk cp 404 et d'ici 2 jour je vais me prendre un cajon plus type flamenco .
Je joue pas de batterie encore et je compte en acheter une pour debuter ,je cherche un forum sur les cajon mais j'ai pas trouvé donc quand j'ai vu celui là pouqoi pas je sais pas si il y a des joueur de cajon ici ?
Je vais peut être me prendre une batterie pour débuter d'ici un mois ...
Merci
Je suis nouveau mais... Joueur de cajon !!
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Je suis nouveau mais... Joueur de cajon !!
Mes cajon :
Schlagwerk cp 404
Katho flamenco basik
Schlagwerk cp 404
Katho flamenco basik
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
Re: Je suis nouveau mais... Joueur de cajon !!
Ben, salut å toi , toutes les percussions sont les bienvenues .
Bel exemple d'eclectisme dans tes choix musicaux ,
Et , effectivement , je ne peux que t'inciter à debuter la batterie.
Tu trouveras sur ce forum toutes les reponses à tes questions
concernant ta nouvelle amie.......
Bel exemple d'eclectisme dans tes choix musicaux ,
Et , effectivement , je ne peux que t'inciter à debuter la batterie.
Tu trouveras sur ce forum toutes les reponses à tes questions
concernant ta nouvelle amie.......
Merci pour l'accueil et à bientôt j'espère sur le forum !
Mes cajon :
Schlagwerk cp 404
Katho flamenco basik
Schlagwerk cp 404
Katho flamenco basik
- chof
- Ouane, tou, fri, fore !
si Into The Light lit ça elle va t'adorer !!Les cochons d'Inde oui !! C'est mon animal préféré avec les chat je possède donc un cochon d'Inde et c'est que du bonheur quand je regarde un film par exemple hop il se met sur mon épaule il a sa cage mais vie dans mon appart comme il veut , mon réve et d'avoir un élevage
bienvenue