Bonjour à toutes et tous,
J'ai 52 ans, j'habite Villeurbanne dans le Rhône et suis batteur pop-rock depuis quelques dizaines d'années, avec pas mal d'interruptions. J'ai dû appartenir à 4 ou 5 groupes de musique en tout. J'ai un groupe en ce moment et suis des cours en école de batterie depuis 5 ans.
Malheureusement, je ne peux pas jouer chez moi avec ma batterie acoustique car je suis en appartement. On loue à l'heure un local de répète. Je voudrais donc avec regret me séparer de ma batterie qui se morfond sous mon bureau depuis bientôt 6 ans. C'est une batterie Premier Signia en excellent état avec tout le harware Pearl et Yamaha. Je voudrais savoir combien je peux espérer la vendre. Une photo est insérée ci-dessous.
J'ai vu qu'il y avait un club de fans de la Premier Signia sur ce site, ce serait sympa s'ils pouvaient me donner leur avis.
Bonne journée et bonne batterie.
Musicalement.
Thierry
Bonjour, amis batteurs
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- syleven2
- En plein solo
- Matos : PDP Concept érable/ Premier APK /Roland TD12 Cymbales Zultan Sabian
Re: Bonjour, amis batteurs
Bienvenue à toi gars du 69...Bon pour la photo c'est raté...ça va être difficile de se prononcer sans cela...Quelle est la config exacte? (Détail des futs, diamètre profondeur, état?)
- Aurelien.knaub
- Place ses micros
- Matos : Suite à un déménagement, je me suis fabriqué une batterie avec des pads :
2 pads Vic Firth sur un pied de cymbale
1 pad de GC Pearl
Double pédale DW 5000 - Localisation : Chapel Hill, USA
Re: Bonjour, amis batteurs
Bienvenue !
Concernant les alternatives à la batterie acoustique tu trouveras beaucoup de choses sur ce forum, que ce soit pour trouver une électronique ou pour te faire un kit avec des pads.
Bon courage pour la Premier Signia
Concernant les alternatives à la batterie acoustique tu trouveras beaucoup de choses sur ce forum, que ce soit pour trouver une électronique ou pour te faire un kit avec des pads.
Bon courage pour la Premier Signia
Les techniques que j'utilise pour progresser rapidement :
http://batteursanslimite.com
http://batteursanslimite.com