Alors moi c'est Vincent, 37 piges, marié, deux petits bouts de chou, et bossant dans l'aéro, comme beaucoup de monde à Toulouse.
Je joue du piano, de la guitare, du uke et de la basse (mais pas vraiment bien) et ça fait très longtemps que je veux me mettre à la batterie, sauf que je n'avais pas la place...
Là, j'ai déménagé depuis 3/4 ans, et j'ai désormais la place et un sous-sol
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Donc, là, pétage de cable, c'est parti, il me faut me mettre à la batterie, 37 balais, c'est déjà trop vieux pour s'y mettre!
Je suis quelqu'un de très passionné notamment par la lutherie d'instrument acoustique que je pratique (2 ukulélés, et en cours un telecaster, une OM et une weissenborn).
Je suis aussi un passionné de restauration de vieilles motos, mais bon, c'est pas trop le sujet ici, donc je vais pas m'étaler !
Alors, la batterie !!
Et bien, j'en ai une depuis environ .....2 heures
![:rock:](./images/smilies/devilhands.gif)
Débutant COMPLET, je crois que j'avais jamais vu de batterie d'aussi prêt jusqu'à ce soir à part peut-être une ou deux fois dans les magasins de gratte.
J'ai pas voulu vous demander conseil pour ne pas vous saouler avec ça, et j'ai pris mes responsabilités en achetant une batterie qui, après quelques recherches, m'a paru être un bon compromis.
Je ne sas pas trop comment ça fonctionne, je dois la présenter ? Si oui dans ce sujet ?
Enfin voilà, vous en savez un peu plus
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
A bientôt, je vais avoir besoin de conseils
![:cocktail:](./images/smilies/coktail.gif)
Bus