Un nouveau sur Toulouse

Présentez vous !
Bus
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Re: Un nouveau sur Toulouse

Message par Bus »

La crash UFIP ritmo est arrivée à la maison il y a 15 minutes :coeur:
Montée en 1 minute et essai rapide...et bien c'est le jour et la nuit, incomparable, hallucinant la différence !
Celle qui était sur la batterie sonne vraiment comme une casserolle, et elle va surement finir à la benne ou en pendule ! Elle ne mérite pas mieux !!

Merci encore pour les lien et les conseils, et passez de bonnes fêtes !! :cocktail: :cocktail:

cram
En plein solo
Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage

Message par cram »

Et bien voila ,le vieux barbu tout rouge à fait son boulot encore une fois cette année......
Il t'a apporté ce que tu voulais....... :D
Fais gaffe , quand même , on devient vite addict aux bonnes affaires à dénicher..... :ouui:
Bon noël....... :cocktail:

MrBlue
En plein solo
Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK

Message par MrBlue »

J'avais loupé ton arrivé Bus (doit-on prononcer Beusse ?), je vois que les adeptes du fût ont pris les choses en main et te voilà parti pour des années de plaisir musical... alors bienvenue à toi et joyeux Noël !
:cocktail:
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard

So What ?
Conseil des sages
Matos : Gretsch USA Custom 2004 self-import et Drop G, Gary, Istanbul Mehmet, Zildjian K, BOSPHORUS, Roland TD12.

Message par So What ? »

Bienvenue nouveau batteur et joyeux Noël. Je suis nouvellement toulousain aussi, pas tout à fait nouveau batteur et si je peux t’aider ou te dépatouiller à l’occasion, n’hésite pas à me faire signe en mp.
YES! That Great Gretsch sound!
So What?
Gretsch+Bosphorus+le cktrio dont moi=Round Midnight

Bus
Porte ses flights

Message par Bus »

cram a écrit :Et bien voila ,le vieux barbu tout rouge à fait son boulot encore une fois cette année......
Il t'a apporté ce que tu voulais....... :D
Fais gaffe , quand même , on devient vite addict aux bonnes affaires à dénicher..... :ouui:
Bon noël....... :cocktail:
Clair ! Mais je vais rester raisonnable. Le matos que j'ai est largement suffisant pour débuter dans de bonnes conditions. Si j'arrive à m'améliorer, je verrai pour orienter le son vers ce que mon oreille me dictera :wink:
MrBlue a écrit :J'avais loupé ton arrivé Bus (doit-on prononcer Beusse ?), je vois que les adeptes du fût ont pris les choses en main et te voilà parti pour des années de plaisir musical... alors bienvenue à toi et joyeux Noël !
:cocktail:
Non non, ça se prononce Bus tout simplement :wink:
So What ? a écrit :Bienvenue nouveau batteur et joyeux Noël. Je suis nouvellement toulousain aussi, pas tout à fait nouveau batteur et si je peux t’aider ou te dépatouiller à l’occasion, n’hésite pas à me faire signe en mp.
Cool, merci :wink:

Et encore une fois, merci pour votre accueil, plus que top :rock: :rock:

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »