Quand les inrock organisent un tremplin avec vote du public(la famille ,le village, la région)
Pour une place de finaliste européen avec un pauvre 3 titres studio à la clef et diffusion confidentielle sont ils dans les clous?
Quand aux show case parisiens ou finalement tu payes l 'entrée et les musiciens leurs consos
Ça s 'appelle comment?
Quand à manouver faut pas tirer sur l 'ambulance .c est quand même un des promoteurs de l'immense groupe de rock que la terre entière nous envie 'les nourrissons bruns'
J ai regardé ta vidéo soft
Pour avoir eu un kemper entre les pattes je peux te dire que ça marche bien à condition
De profiler l ampli avec ses réglages et ne plus y toucher ,si tu as besoin de règlages affinés sur
Le kemper c' est pas la peine
Il te faudrait profiler tous les règlages possibles d'un twin(par ex) pour l 'avoir vraiment in the box
Et là il te faudrait trois bécanes par ampli pour vraiment pouvoir se passer de nos vieilleries
Ça viendra un jour.......... peut être.
Quand au fx mes genous c est comme ces merdes d' eleven rack
Mets un vrai plexi à coté et ya autant photo que de faire un tour de circuit au volant d'une viper
Que de jouer à grand turismo !
Voilà comment je vois l' avenir ,le num,la simulation,les concerts qui puent des pieds avec des ingés ableton live formation ,pour les pauvres.
L analo,montreux avec des vrais instruments qui jouent dans des endroits faits pour avec des pros .............. pour les riches.
Et puis de toi à moi ça permet de faire des affaires ,j ai échangé un pauvre line 6 contre un kustom moletonné d'époque creedance le gars n avait jamais ouvert le volume a plus de 2
Sur scéne les pseudos ingés devenaient fous dixit le gratteux.
Tu vois c' est presque comme une premier ,sonor ou loud, moins cher qu une linko
On vit une période formidable !
![:cocktail:](./images/smilies/coktail.gif)