Merci à tous: grâce à vous, nous allons rapidement atteindre le point Godwin et pouvoir ainsi fermer ce sujet.
Allons, on se dépêche.
Salutations de la côte d'azur !
- pirla
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Mouton-carnivore
- En plein solo
- Matos : Sonor Phonic Plus Hi-Tech
Pédales: Capelle Excalibur - Sonor Perfect Balance
Cymbales: Istanbul / Paiste / Zildjian / Meinl
Hardware: Tama Roadpro - Localisation : South Carolina
Re: Salutations de la côte d'azur !
Bon, je ne voulais pas répondre, mais là quand même....
Ai au moins le courage des idées que tu défends. Si ça n'étais que les runes, pourquoi pas, mais là, tout de même, tu cumules. Et puis bon, parmi toutes les runes tu choisis juste celle-là, c'est pas de bol quand même...
L'apologie à Dominique Venner, tu nous expliques s'il te plait ?
Pour rappel:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Venner
Je ne suis pas franchement un partisan des vieux clichés "anti-fa", à dire vrai ils me hérissent généralement autant le poil que ne le font les fachos. Et je ris souvent d'un certains discours "politiquement correct", luttant contre les idées "nauséabondes".
Pour autant, il me semble un peu trop facile de se draper dans le discours "victime de clichés", et surtout je trouve assez pathétique de ne pas même assumer ses idées...
Faudrais voir à ne pas nous prendre pour des jambons...
Edit: Peut-on encore parler de point Goldwin ? Par définition il s'agit d'évoquer le nazisme là où il n'a pas lieu d'être. Dans le cas qui nous intéresse en revanche...
Et puis, à ce compte là, quid du fait de faire apparaitre, sur le forum, un lien vers un site qui fait ce type d'apologie ? Notamment d'un point de vue légal: http://fr.wikipedia.org/wiki/Incitation ... ne_raciale
C'est toi qui parle de malhonnêteté intellectuelle ?!Nsync06 a écrit : Mouton>>j'ai bien entendu tes insultes ultra créatives, clichées et carrément auto parodiques, mais qu'en est il des arguments? Au lieu de ça, de la malhonnêteté intellectuelle à son top, bref je me régal
Ai au moins le courage des idées que tu défends. Si ça n'étais que les runes, pourquoi pas, mais là, tout de même, tu cumules. Et puis bon, parmi toutes les runes tu choisis juste celle-là, c'est pas de bol quand même...
L'apologie à Dominique Venner, tu nous expliques s'il te plait ?
Pour rappel:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_Venner
Je ne suis pas franchement un partisan des vieux clichés "anti-fa", à dire vrai ils me hérissent généralement autant le poil que ne le font les fachos. Et je ris souvent d'un certains discours "politiquement correct", luttant contre les idées "nauséabondes".
Pour autant, il me semble un peu trop facile de se draper dans le discours "victime de clichés", et surtout je trouve assez pathétique de ne pas même assumer ses idées...
Bon alors, choix idéologique ou innocente référence mythologique ?Nsync06 a écrit : Virgule et mouton>>effectivement, mais il n'y a pas grand chose de troublant, il s'agit même d'un choix idéologique étant donné la critique globale du nouvel ordre mondial et le système qui va avec, donc y a forcément un point de vue très tranché. Le but est de transmettre un message et d'échanger avec les gens, voilou! Et je m'arrête là car le but de se fofo n'est pas de débattre philo ou politique mais de parler de zik!!!
Faudrais voir à ne pas nous prendre pour des jambons...
Edit: Peut-on encore parler de point Goldwin ? Par définition il s'agit d'évoquer le nazisme là où il n'a pas lieu d'être. Dans le cas qui nous intéresse en revanche...
Et puis, à ce compte là, quid du fait de faire apparaitre, sur le forum, un lien vers un site qui fait ce type d'apologie ? Notamment d'un point de vue légal: http://fr.wikipedia.org/wiki/Incitation ... ne_raciale
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Allez, les amis, tout a été dit...
...on peut s'en retourner à la musique, non ? Dernière intervention de ma part sur le sujet
...on peut s'en retourner à la musique, non ? Dernière intervention de ma part sur le sujet
Tout ce ceci ayant dérivé vers une discussion politico / idéologique hors sujet sur nos terres, sujet verrouillé en attente d'examen et d'action par l'équipe de modération