Je trouve que la modération, dont je fais partis pourtant, n'est pas celle d'il y a quelques années. Il y a qq années, j'étais à 2 doigts moi aussi de laisser mon compte en place car je trouvais que c'etait meme too much parfois. Depuis la reprise du fofo, franchement, je ne pense pas qu'on soit sur une ligne dictatoriale non plus.
Concernant la vente de la wooding, j'ai pas suivi l'affaire mais bon, dans tout les cas, si il y a eu du HS, le ménage se devait être fait. Tu parles de uppage pour le vendeur si on y participe, soit, mais bon, de reçevoir 15000 notifs pour y lire "ouais déjà" "oui pas assez cher" "tient, mon voisin, il a la même" etc... c'est un peu lassant au bout d'un moment pour le créateur de la vente. Pour tout ce qui concerne une incohérence de prix, les Mp's, c'est fait pour ! Si quelqu'un décide de revendre son matos au meme prix ou moins cher, c'est SON choix, nous n'avons pas à interférer dans sa vente. Si par contre, nous trouvons( quand je dis "nous", je parle de l'utilisateur du forum, pas "nous, la modération") que son prix est au dessus de la côte argus ou qu'il cherche à se faire une plus valu, par contre, c'est autre chose! Pour ma part, je ne pourrais laisser un membre de notre communauté se faire avoir tout comme je ne cautionnerai pas un membre d'ici enfler un autre.
Je trouverai dommage que tu veuille clotûrer ton compte ici, être en désaccord sur un point ne veut pas dire être en désaccord sur tout pour moi.
Un nouveau...
- jpdrummer
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Re: Un nouveau...
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
- boomfred
- Modérateur
Re: Un nouveau...
C'est les nouvelles règles, tu pars, on cogne.Fanch a écrit :Au fait, Fred… me "tabasser chez moi " ??????
Pourquoi ?
Qui tente n'a rien.