Bonjour à tous

Présentez vous !
Répondre
Resquilleur
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Bonjour à tous

Message par Resquilleur »

Bonjour à tous,

je suis un batteur de 26 ans et je pratique cet instrument depuis environ 18 ans (avec des périodes studieuses, de trous, de beuverie, d'égarement, de colère, de joie et d'amour). Je travaille du côté de Poitiers et suis de la région lyonnaise.

J'ai pris des cours auprès d'un Jazz'man environ 5-6 ans et ai appris le solfège avec la méthode Agostini. Depuis, je ne lis presque plus de partitions ... Ensuite période à vide puis reprise avec des groupes (métal->pop rock->garage rock-> chanson française->funk).

Aujourd'hui, pour cause de déménagement, je ne joue plus en groupe. Je détiens deux batteries :

- Une acoustique Tama starclassic Performer 100% Birch (20/14/12/10). Une caisse claire PDP (dont je ne connais plus la série et qui sonne pas trop mal => mais je dois me racheter une caisse claire digne de ce nom). Un jeux de cymbales A Custom (Ride projection 20 / crash 17 / crash15 (fissurée car achetée d'occaz) / splash 10) + un HH Avedis 14 + un China 20 Wuhan) + une double Pearl Eleminator (alors que je ne fais pas de double) ;

- Une TD11KV pour jouer en appart et sur des musiques celtiques.

J'aime fouiller dans les vides greniers l'été afin d’espérer dénicher une perle rare. A la place, je vois juste traîner des Basix dégueulassasses ou des milleniums en piteuses états.

Je suis ici pour chercher des conseils pour achats, des astuces, des bonnes occasions, des échanges constructifs et destructifs, écouter le conseil de sages;

En vous souhaitant à tous de joyeuses fêtes, :chouille:

cordialement

cram
En plein solo
Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage

Re: Bonjour à tous

Message par cram »

bienvenue ami resquilleur.
d'ailleurs pourquoi "resquilleur" ?

Resquilleur
Passe la tête...

Message par Resquilleur »

Pas vraiment d'idée pour le pseudo ... J'ai repris le nom d'un groupe qui n'a jamais été lancé "The resquilleurs".

C'est sûr que ce nom ne risque pas de m'aider pour des échanges futurs.

Mais non, si cela peut rassurer, je ne fraude pas. J’exerce un métier plutôt honnête : Chargé de Ressources Humaines (...)

Agalloch
En plein rappel
Matos : GRETSCH USA Custom • LUDWIG Black Beauty • SONOR Artist Cottonwood • PAISTE Twenty
https://bit.ly/2sAjq2H

Message par Agalloch »

Bienvenue à toi !
Resquilleur a écrit :Je suis ici pour chercher des conseils pour achats, des astuces, des bonnes occasions, des échanges constructifs et destructifs, écouter le conseil de sages;
Quelque chose me dit que tu vas trouver dans ces pages de quoi étancher ta soif d'informations. :wink:

LittleDrummer
Place ses micros
Matos : J'en veux plus !

Message par LittleDrummer »

Bienvenue à toi :) !

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »