coucou

Présentez vous !
Répondre
Pouf
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

coucou

Message par Pouf »

Salut à tous!

Je m'appelle Axel, j'ai 20 ans. Originaire d'Alsace je suis depuis un an et demi à Nancy pour mes études.

Je fais de la batterie depuis environ 6 ans sérieusement, bon comme depuis que je suis étudiant je vis en appart, en dehors des heures de répét je peux pas jouer.... J'ai bien un pad qui prend la poussière mais moi qui ai jamais aimé bosser les techniques de caisse ça me motive pas plus que ça d'aller chatouiller le caoutchouc.

J'ai jamais pris de cours réguliers mais j'ai eu la chance quelques cours avec des super batteurs (Matthieu Zirn m'a notamment donné mes premiers cours). Par contre j'ai fais de nombreuses fois le stage de musique de Schirmeck (j'imagine que certains d'entres vous connaissent et même que certains y participent!). Vraiment la (une des) rolls des stages de musiques pour les batteurs en France, une tuerie! :coeur:

J'ai eu pas mal de groupes, qui tournaient plus ou moins, depuis trois ans, surtout dans des registres rock, pop rock, reggae, dub et hard rock. Actuellement je joue dans un groupe de rock acoustique-reggae-variet (si si) avec des gens d'Epinal (ça s'appelle Sur le Vif) et un groupe de reprises funk-rock.

J'écoutes à peu près de tout même si ça fait 2 ou 3 ans que j'écoute de plus en plus de jazz (ma jeunesse est-elle morte????).

Bon ben voilà, en dehors de la musique j'aime bien la peinture, les maths (voir les sciences en général), l'onirologie (étude des rêves), la moto et les plantes. :bellal'irish:

Ah et puis je suis très content de m'inscrire sur ce forum que j'ai parcouru quelques fois en invité et qui m'a déjà bien aidé!

A+

boomfred
Modérateur

Re: coucou

Message par boomfred »

Bienvenue jeune.
Ornithologie plutôt, non ?
Qui tente n'a rien.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

bah oui: l'étude des rêves c'est la rêvassologie, c'est bien connu.