coucou

Présentez vous !
Répondre
Pouf
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

coucou

Message par Pouf »

Salut à tous!

Je m'appelle Axel, j'ai 20 ans. Originaire d'Alsace je suis depuis un an et demi à Nancy pour mes études.

Je fais de la batterie depuis environ 6 ans sérieusement, bon comme depuis que je suis étudiant je vis en appart, en dehors des heures de répét je peux pas jouer.... J'ai bien un pad qui prend la poussière mais moi qui ai jamais aimé bosser les techniques de caisse ça me motive pas plus que ça d'aller chatouiller le caoutchouc.

J'ai jamais pris de cours réguliers mais j'ai eu la chance quelques cours avec des super batteurs (Matthieu Zirn m'a notamment donné mes premiers cours). Par contre j'ai fais de nombreuses fois le stage de musique de Schirmeck (j'imagine que certains d'entres vous connaissent et même que certains y participent!). Vraiment la (une des) rolls des stages de musiques pour les batteurs en France, une tuerie! :coeur:

J'ai eu pas mal de groupes, qui tournaient plus ou moins, depuis trois ans, surtout dans des registres rock, pop rock, reggae, dub et hard rock. Actuellement je joue dans un groupe de rock acoustique-reggae-variet (si si) avec des gens d'Epinal (ça s'appelle Sur le Vif) et un groupe de reprises funk-rock.

J'écoutes à peu près de tout même si ça fait 2 ou 3 ans que j'écoute de plus en plus de jazz (ma jeunesse est-elle morte????).

Bon ben voilà, en dehors de la musique j'aime bien la peinture, les maths (voir les sciences en général), l'onirologie (étude des rêves), la moto et les plantes. :bellal'irish:

Ah et puis je suis très content de m'inscrire sur ce forum que j'ai parcouru quelques fois en invité et qui m'a déjà bien aidé!

A+

boomfred
Modérateur

Re: coucou

Message par boomfred »

Bienvenue jeune.
Ornithologie plutôt, non ?
Qui tente n'a rien.

soft
Conseil des sages

Message par soft »

bah oui: l'étude des rêves c'est la rêvassologie, c'est bien connu.

bienvenue, rêvologue :rock: :cocktail:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Pouf
Porte ses flights

Message par Pouf »

Merci à vous deux!

Boomfred l'ornithologie très peu pour moi! Mis à part les traditionnelles migrations de poulets!! :mrgreen:

cram
En plein solo
Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage

Message par cram »

bienvenue a toi ,ami alsacien :rock:

boomfred
Modérateur

Message par boomfred »

Oh, pinaise, ca s'est vu que je lisais (mal) en diagonale ? :oops:
Qui tente n'a rien.

doubledrums
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : Depuis 2h,une PREMIER APK année 91,de couleur noire,et comme c'est trop long pour le reste RIEN

Message par doubledrums »

bienvenue bien sûr,bonne balade sur la toile,ici tu auras que des bons conseils :+1!:
grand fan de F1,surtout Ferrari,j'adore le rouge

Dream Drummer
En plein solo
Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958

Message par Dream Drummer »

Ah, ben tiens, bonjour, je viens pour la consult. :mrgreen:

Welcome ! :cocktail:
Majyk Oyster a écrit :Ne rien foutre ça peut faire progresser. Après c'est mieux de l'intercaler entre des périodes de travail qu'entre deux périodes de rien foutre.

Répondre

Revenir à « Toi, ta vie, ton œuvre »