Alors bonjour à vous, je me suis inscrit ici pour prendre des conseils sur la batterie c'est certain, moi je suis passionné par le jazz surtout, rock progressif, le métal progressif, le classique c'est certain, j'adore la musique symphonique. J'ai tendance à vouloir m’intéresser au r&b aussi.
J'ai une batterie avec laquelle je joue très occasionnellement mais j'ai beaucoup de satisfaction à chaque fois. Je me suis procuré un petit bop kit Catalina Club Jazz 4 mxc couleur "Wallnut Glaze" fait en Chine et que j'adore vraiment pour le prix.
Très rudimentaire comme équipement et pour parler de mon œuvre, (Si elle existe) je m'intéresse surtout à pratiquer le jazz acoustique, j'écoute beaucoup de piano trios, c'est vraiment le genre de formations qui me passionne le plus. Je pense par exemple à Bill Evans, Scott Lafaro, Paul Motian ou alors Keith Jarrett, Gary Peacock, Jack Dejhonette, Chick Corea Now he sings, now he sobs.
J'aime beaucoup le fusion aussi c'est absolument certain.
Alors voila quoi, je ne suis dans aucun groupe de musique, seulement la contemplation et l'étude de la musique pour le moment. (Et nouvellement l'étude de l'astronomie et l'observation des objets célestes, super intéressant ça aussi)
(:
Bonne Journée!