Tout d'abord merci à tous pour vos réponses,
Lovequest > C'est vrai qu'elle a du caractère, je suis tombé sur elle à plusieurs reprises dans mes recherches.
Je la garde dans un coin de ma tête au cas où je me décide à acheter neuf !
Soft > Haha passe moi les maximes de comptoir, je veux juste être sur de pas me tromper, je joue sur un budget serré ! J'ai aucun doute quant à la qualité du matos, mais j'ai pu écouter une brass 14x4 et ça sonnait déjà très typé gospel hip hop et tout. Pour ça, la moumoute snare se dépatouille très bien
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Merci pour le lien, j'ai mail le type.
Purple > Ouais, mon grand regret c'est de n'avoir nulle part pour l'écouter en vrai. Je l'adore mais je n'ai monté mon opinion qu'avec internet, c'est pas terrible.
Pom > Merci pour la propo, mais la seule mapex qui me fasse chavirer, c'est la nomad de will cahoun. Autant esthétiquement je la trouve pas spécialement à mon gout, autant les samples que j'ai pu en entendre m'ont presque convaincu d'acheter du neuf.
Sinon la patina brass pork pie me reviendrait pas super super chéros sur musicianfriends, mais comme c'est du transport DHL je crois que je suis assuré de me bouffer des frais de douane
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Vivement le Canada...