La basse : un truc de pédales
-
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Re: La basse : un truc de pédales
Il m'a fait acheter 2 wally looper!!! Tres marrant ces petites choses.
Je reve d'une Great Divide, mais c'est hors de ma bourse...
Par contre, je vais ptet me prendre une meatbox avant qu'il n'y en ait plus. Digitech a annonce 3000 unites.
Je reve d'une Great Divide, mais c'est hors de ma bourse...
Par contre, je vais ptet me prendre une meatbox avant qu'il n'y en ait plus. Digitech a annonce 3000 unites.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
La GD2 c'était un peu un craquage pas raisonnable (même si elle était moins chère à l'époque), mais j'étais scotché par les possibilités du machin. C'est vraiment compliqué à apprivoiser comme matos, je les soupçonne de les livrer totalement déréglées (12 switches internes compris) pour forcer les gens à faire leur propre son.
Je ne sais pas combien de temps il va en rester des Meatbox, pas voulu prendre de risque.
Je ne sais pas combien de temps il va en rester des Meatbox, pas voulu prendre de risque.
Même sur les basses on bricole
J'avais récupéré un tas de pièces chez un Drummérien bien connu de nos services.
Le corps "avait pris cher" : découpes de sauvage pour équiper la basse en électronique active et gros pavé. Il avait en outre pris l'eau et avait de vilaines traces
Le manche était lui très beau une fois la touche ponsée et nettoyée.
Opération décapage, rebouchage des trous et des défonces. Le sen (sorte de frène japonais) du corps est fortement veiné, donc j'ai décidé ne pas atténuer ce veinage mais de le laisser en relief sous la peinture.
Peinture acrylique automobile, nouvel accastillage et micro et roulmapoul! Pas mal de travail d'ajustage sur la plaque qui est aux côtes Findus
Voilà donc la bestiole repartie pour une nouvelle vie.
Le corps "avait pris cher" : découpes de sauvage pour équiper la basse en électronique active et gros pavé. Il avait en outre pris l'eau et avait de vilaines traces
Le manche était lui très beau une fois la touche ponsée et nettoyée.
Opération décapage, rebouchage des trous et des défonces. Le sen (sorte de frène japonais) du corps est fortement veiné, donc j'ai décidé ne pas atténuer ce veinage mais de le laisser en relief sous la peinture.
Peinture acrylique automobile, nouvel accastillage et micro et roulmapoul! Pas mal de travail d'ajustage sur la plaque qui est aux côtes Findus
Voilà donc la bestiole repartie pour une nouvelle vie.
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
En parlant de review matos,voici enfin un test réalisé par de vrais professionnels et sans trucages.
[media]/www.youtube.com/watch?v=ubjwbpI4BDE[/media]
[media]/www.youtube.com/watch?v=ubjwbpI4BDE[/media]
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Bravo Pirla pour ce superbe retapage de Fepos.
Mais bon, une Maxwin, une Morris, ça tiendrait presque du vice...
Ca fait longtemps que tu n'es pas allé de confesser, mon enfant ?
Mais bon, une Maxwin, une Morris, ça tiendrait presque du vice...
Ca fait longtemps que tu n'es pas allé de confesser, mon enfant ?
C'est pas de ma faute M'sieur, j'ai rien eu à rénover sur ma Loude. Alors je me suis occupé comme j'ai pu
Sympa la PB!!!
C'est quoi ce bridge? Plutot cool la forme arrondie.
C'est quoi ce bridge? Plutot cool la forme arrondie.
Oh, c'est un Music Man like acheté chez les chinois.
- Majyk Oyster
- West Coast Admin
- Matos : Zonor, Poïsteuh, Peurl ünd Guéva.
Le talent serait de savoir en jouer. Là je suis comme un jeune metalleux devant sa première double: je sais que ça peut faire des sons jolis mais ceux que je produis sont à chier.