Jouez vous un autre instrument?
-
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- -Night-Wolf-
- Passe la tête...
-
- Sound check...
Pour moi, c'est congas, timbales et un peu de djembé.
Je jouotte un peu piano et synthé, comme un pied!
Je me suis mis à la basse en octobre 2006, j'adore.
Sinon, quand j'étais écolier, je jouais de la clarinette. Il m'arrive
encore d'en jouer parfois, mais comme c'est pas souvent, au bout d'une
demi-heure, j'ai l'impression d'avoir pris un pain sur la bouche
Je jouotte un peu piano et synthé, comme un pied!
Je me suis mis à la basse en octobre 2006, j'adore.
Sinon, quand j'étais écolier, je jouais de la clarinette. Il m'arrive
encore d'en jouer parfois, mais comme c'est pas souvent, au bout d'une
demi-heure, j'ai l'impression d'avoir pris un pain sur la bouche
-
- Sound check...
Je fais un peu de gratte mais c'est pas joli joli lol
J'ai jouée pendant 5 à 6 mois de l'harmonica et je suis en train de mis remettre, sincérement essayer c'est plutot sympa au début c'est très dure et après avec de l'entrainement sa vient tout seule lol
Un peu de djembé mais je prends pas de cours et c'est bien dommage parce que j'aime beaucoup cet instrument.
J'ai jouée pendant 5 à 6 mois de l'harmonica et je suis en train de mis remettre, sincérement essayer c'est plutot sympa au début c'est très dure et après avec de l'entrainement sa vient tout seule lol
Un peu de djembé mais je prends pas de cours et c'est bien dommage parce que j'aime beaucoup cet instrument.
Le baiser est la seule gourmandise qui ne fait pas grossir ^^
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
L'habit ne fait pas le moine !
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont parfois trompeuses...
[quote="drumhand"]
Les baguettes pour les batteurs, ca marche pas comme chez Harry Potter, ce n'est pas la baguette qui vient au batteur mais le batteur qui choisit la bonne paire .[/quote]
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Je joue de la guitare à plat (celle qu'on entend sur mon cd "Impulsions") sans médiator, depuis de nombreuses années... mais plus ça va, plus mon approche devient bruitiste.
Notre big band se résume donc à deux : ma femme à la basse... et moi à la batterie et à la la guitare à plat. Pas de compromis à faire : une paix royale
Notre big band se résume donc à deux : ma femme à la basse... et moi à la batterie et à la la guitare à plat. Pas de compromis à faire : une paix royale
yes, pour moi c'est surtout la guitare.. j'ai commencé la musique par là, il y a dejà pas mal d'années maintenant... haaa, là je viens de prendre un coup de vieux!
Sinon de temps en temps je fais de la basse.
(biensûr c'est compter sans ce qu'on à essayé de me bourrer dans le crâne à l'école.. chant "lyrique", flûte à bec.. pff ce genre de conneries!)
Sinon de temps en temps je fais de la basse.
(biensûr c'est compter sans ce qu'on à essayé de me bourrer dans le crâne à l'école.. chant "lyrique", flûte à bec.. pff ce genre de conneries!)
- Black
- Place ses micros
Moi je fait du Saxo plus qu'intensivement depuis 11 ans maintenant
Avec mon gentil prof du conservatoire de Paris ^^
Et je vous garantie que quand on a 10 ans on a souvent envie d'arreter mais moi je resiste parce queje suis complementement tarré ^^
Sinon, Guitare comme un manche, j'apprend la basse tout seul, et puis c'est toutttt
Avec mon gentil prof du conservatoire de Paris ^^
Et je vous garantie que quand on a 10 ans on a souvent envie d'arreter mais moi je resiste parce queje suis complementement tarré ^^
Sinon, Guitare comme un manche, j'apprend la basse tout seul, et puis c'est toutttt
If you want to touch the sky Fuck a duck and try to fly
- OlliE
- Monte son kit
j'ai aussi commencé la zique par la guitare ( que j'ai toujours d'ailleurs )
j'en fait depuis que j'ai 15 ans .........merde ca fait 20 ans ......
BC RICH warlock noire ....trainée dans maint et maints concerts
j'ai aussi une basse LTD 5 cordes et je me suis commandé une IBANEZ 7 cordes .....tout un programme !!!!
j'aime aussi le piano , mais je ne suis pas fait pour , le violon , idem
en gros j'aime presque tout quand c'est bien joué ( comme ca pas de jaloux )
j'en fait depuis que j'ai 15 ans .........merde ca fait 20 ans ......
BC RICH warlock noire ....trainée dans maint et maints concerts
j'ai aussi une basse LTD 5 cordes et je me suis commandé une IBANEZ 7 cordes .....tout un programme !!!!
j'aime aussi le piano , mais je ne suis pas fait pour , le violon , idem
en gros j'aime presque tout quand c'est bien joué ( comme ca pas de jaloux )
si tu me cherches trop , je te transforme en sheep ...... enorme ce J-C V !
- ColdBlast
- En plein show
- Matos : Mapex Pro-M 22/10/12/14ft/16ft/13 side ft - CC Sonor Custom
Paiste Sign /Ufip Bionic 19"/ Sabian HH RAW BELL ride
Pearl Eliminator
Avant la batterie, j'étais guitariste dans des groupe locaux de Heavy/Death/Trash/HxC ...
6 ans de guitare et hop j'ai (quasiment) tout arrêté pour la batterie pour cause du batteur de mon ancien groupe rechignait à faire un peu de double pédale et d'arrêter de vouloir ressembler à Lars Ulrich en beaucoup moins bon (bah ouai il était super fan), de plus on stagnait à un style pas franchement du goût de tous : nous voulions faire un style rapide puissant, genre death/trash etc...lui rock/heavy au maximum...( y ferait du AC/DC toute sa vie )...
J'avais toujours voulu en fait mais jamais j'aurai cru abandonner mon (ex)instrument fétiche pour le tam-tam à 208 bpm ... et là révélation.
J'avais un très bon niveau à la gratte (normalement je l'ai toujours...)mais j'ai du vendre mes ampli à lampes , certaine grattes quasi-neuves ... Mais je regrette pas
6 ans de guitare et hop j'ai (quasiment) tout arrêté pour la batterie pour cause du batteur de mon ancien groupe rechignait à faire un peu de double pédale et d'arrêter de vouloir ressembler à Lars Ulrich en beaucoup moins bon (bah ouai il était super fan), de plus on stagnait à un style pas franchement du goût de tous : nous voulions faire un style rapide puissant, genre death/trash etc...lui rock/heavy au maximum...( y ferait du AC/DC toute sa vie )...
J'avais toujours voulu en fait mais jamais j'aurai cru abandonner mon (ex)instrument fétiche pour le tam-tam à 208 bpm ... et là révélation.
J'avais un très bon niveau à la gratte (normalement je l'ai toujours...)mais j'ai du vendre mes ampli à lampes , certaine grattes quasi-neuves ... Mais je regrette pas
[size=100][b]Poum Boom Patapoum [/b][/size]
Moi j'ai commencé par la gratte il y a douze ans a peu pres en jouant du metallica sur une classique bon marché (j'ai mal au doigt rien que d'y penser)mais j'avais toujours caresser l'idee de me mettre a la batterie ;donc il y a 6 ans on m'a leguer une batterie et j'ai commencer a tapoter doucement et depuis 4 ans dans un groupe de rock avec des potes .Mais bon mon niveau de guitare reste tout de meme meilleurs que celui de batterie (ah tant que je prendrai pas de cours !!)et je taquine la basse de temps a autres car c'est moi qui fait les lignes de basses de nos compos car mon bassiste est un feneant...apres si je pouvais je jouerais de tout ...
- soft
- Conseil des sages
l'avaleur n'attend pas...........
Ptting! t'as commencé vachement trop jeune, toi, alors!Black a écrit : Moi je fait du Saxo plus qu'intensivement depuis 11 ans maintenant
quand on a 10 ans on a souvent envie d'arreter
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- rudeboyska!
- Place ses micros
Quand à moi, je joue de la basse (fender précision japon de 84 avec un bartolini) et de la gratte (une epiphone sg corée).
Malheureusement ma gratte est en France en ce moment chez mes parents et en travaux donc ceinture!!
edit:
Ce à quoi elle ressemblait avant le début de la restauration :
[img=http://img186.imageshack.us/img186/9580/1099sd6.th.jpg]
et ce à quoi elle ressemblera après :
[img=http://img249.imageshack.us/img249/3792/monprojetsgui1.th.jpg]
méca grover autoblocantes chevalet et cordier shaller noirs
seymour sh4 et sh2 (circuit à la jimmy page tout splittable!)
je garde que le bois et le sh4 que j'avais déjà!
Malheureusement ma gratte est en France en ce moment chez mes parents et en travaux donc ceinture!!
edit:
Ce à quoi elle ressemblait avant le début de la restauration :
[img=http://img186.imageshack.us/img186/9580/1099sd6.th.jpg]
et ce à quoi elle ressemblera après :
[img=http://img249.imageshack.us/img249/3792/monprojetsgui1.th.jpg]
méca grover autoblocantes chevalet et cordier shaller noirs
seymour sh4 et sh2 (circuit à la jimmy page tout splittable!)
je garde que le bois et le sh4 que j'avais déjà!