Le meeting vintage I, 24/05/09 [LIENS PHOTOS p13]
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : de folie.
Le meeting vintage I, 24/05/09 [LIENS PHOTOS p13]
Les amis,
J'organise fin mai (normalement le 30) prochain une journée de la Percussion dans mon conservatoire. C'est plutôt familial et l'ambition est très locale mais ça pourrait être l'occasion de réunir nos bijoux.
Pas question de vente ou de business autour de stands, l'idée serait juste de réunir une belle collection de batteries vintage et bien sûr de passer un après-midi sympathique tous ensemble.
Il y a de la place pour exposer pas mal de matos. Ce serait juste un bonus sur cette journée donc rien de très figé, vient qui peut et puis voilà.
Qu'est-ce qu'ils en pensent ?
J'organise fin mai (normalement le 30) prochain une journée de la Percussion dans mon conservatoire. C'est plutôt familial et l'ambition est très locale mais ça pourrait être l'occasion de réunir nos bijoux.
Pas question de vente ou de business autour de stands, l'idée serait juste de réunir une belle collection de batteries vintage et bien sûr de passer un après-midi sympathique tous ensemble.
Il y a de la place pour exposer pas mal de matos. Ce serait juste un bonus sur cette journée donc rien de très figé, vient qui peut et puis voilà.
Qu'est-ce qu'ils en pensent ?
Dernière modification par Capitaine Caverne le mer. 6 mai 2009, 16:42, modifié 3 fois.
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
Houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... Mais ...
C'est loin de la vallée de la Vézère ça.Capitaine Caverne a écrit :Dans les Yvelines.
-
- Sound check...
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- soft
- Conseil des sages
38 tonnes?
va falloir que je loue la semi à Bébert pour le weekène
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
Quel feignant çui là...
Rô, tu vas pas nous faire ta chochotte non ? T'es pas obligé d'amener tout le barda, tu viens avec une caisse claire sous le bras, une boîte de canelés Baillardran et un stock de vinyles des Straw Dogs dédicacés, on n'en demande pas plus.Bongo Kaiser a écrit :
C'est loin de la vallée de la Vézère ça.
Soft, tu peux bien mettre 5 ou 6 kits dans l'AX non ?
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
- waxtao
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: Quel feignant çui là...
Elle existe encore ton AX???Capitaine Caverne a écrit : Soft, tu peux bien mettre 5 ou 6 kits dans l'AX non ?
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)