Hello.
En me promenant dans les bois du net ce matin, je viens de voir que la Bag Paris avait ouvert une section vintage.
http://www.baguetterie.fr/batterie/vintage.html
Pas mal de matos vendu déjà. Reste entre autre (pour les non puristes) une petite Rogers Holiday refaite, à un tarif assez correct ma fois .
La Bag vintage.
- John Steed
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
La Bag vintage.
Dernière modification par John Steed le jeu. 31 oct. 2019, 16:03, modifié 1 fois.
- soft
- Conseil des sages
Re: La Bag vintage.
Ah! bonne nouvelle; la Rogers est à un tarif très honnête, et par ricochet ma Teardrop slate grey vient de s'offrir un "push up" inattendu: 4500€ la trois fûts ? Maaaaazette ! et avec la caisse claire, alors ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- the italian job
- En plein solo
- Matos : Gretsch New Classic Vintage Glass Nitron 22-10-12-14 et snare Benny Greb
ST Custom Drums full Maple
Diril Primitive, Istanbul Traditional, Radiant et Session - Localisation : Auvergne
4500€??? Y’a pas une erreur sur le prix?soft a écrit :Ah! bonne nouvelle; la Rogers est à un tarif très honnête, et par ricochet ma Teardrop slate grey vient de s'offrir un "push up" inattendu: 4500€ la trois fûts ? Maaaaazette ! et avec la caisse claire, alors ?
In F.U.N.K we trust!
- soft
- Conseil des sages
comme elle est marquée "vendute" c'est assez difficile de vérifier.the italian job a écrit :
4500€??? Y’a pas une erreur sur le prix?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
j' ai appelé l'atelier: ce kit était mint, propriété de Lalite; pas d'erreur sur le prix.
- sTEEVE cANON
- En plein rappel
Vous trouvez le tarif correct pour la Rogers ?
Le revêtement capelle épaisseur/style formica qui doit être très certainement indécollable, le support tom yam sur gc tout moche,les tirants/griffes sur les cercles gc , perso je la trouve bien trop chère , même pour des fûts holiday, mais je peux me tromper.
Le revêtement capelle épaisseur/style formica qui doit être très certainement indécollable, le support tom yam sur gc tout moche,les tirants/griffes sur les cercles gc , perso je la trouve bien trop chère , même pour des fûts holiday, mais je peux me tromper.
"Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas."