qui peut m'aider ?
- motopat67
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier de 1963 en 20/12/16 cc Royal ace + Pearl de 1965 + Sonor Sonic Plus jungle Kit + Kawai an sons de 1950 + cc Ludwig LM400 de 1966
Re: qui peut m'aider ?
Je viens de regarder sur le déclencheur de la caisse claire il y a un losange de chaque côté
POUR LE PLAISIR UN POINT C'EST TOUT!!!!!
- soft
- Conseil des sages
Woui, mais Losange c'est l'anagramme de Solange, et manman Boudard c'était Simone: ça peut pas coller.motopat67 a écrit :Je viens de regarder sur le déclencheur de la caisse claire il y a un losange de chaque côté
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Mornagest
- On tour
- Matos : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=43525
T'es pas en forme : c'est une batterie Renault, voilà tout.
- vintage
- En plein solo
française.. pas du ASBA, et puis ASBA siglait tous ces produits à cette époque...
Bon ben j'vous laisse chercher un peu hein
La "Super Swing", je la connais mais je ne connais pas son histoire ... Pour le reste, une petite photo de la marqueterie sur les taroles ? pour confirmer
Bon ben j'vous laisse chercher un peu hein
La "Super Swing", je la connais mais je ne connais pas son histoire ... Pour le reste, une petite photo de la marqueterie sur les taroles ? pour confirmer
- cram
- En plein solo
- Matos : dw, zildjian,sabian,ufip,agean,bosphorus,meinl,stagg
cc sonor vintage - Localisation : au nord de l'ouest
ça c'est de la suspension de cymbales !!!!
j'adore les amortisseurs feutres sous le pied CC
elle a vraiment de la gueule......
très belle prise , veinard
j'adore les amortisseurs feutres sous le pied CC
elle a vraiment de la gueule......
très belle prise , veinard
- motopat67
- Sound check...
- Matos : Premier de 1963 en 20/12/16 cc Royal ace + Pearl de 1965 + Sonor Sonic Plus jungle Kit + Kawai an sons de 1950 + cc Ludwig LM400 de 1966
Merci pour ton commentaire Cram, ce qui me plait c'est quand tu la démontes et l'astiques, je pense à la personne qui jouait dessus en ce temps là à l'ambiance d'un club de jazz d'une guinguette ou cabaret ... ça fait faire un beau voyage, loin des copier collé des studios actuels ...
- MrBlue
- En plein solo
- Matos : LUDWIG SUPER CLASSIC
ACROLITE BLUE/OLIVE BADGE 14X5 & ZILDJIAN AVEDIS ROCK - Localisation : Bourgogne
Punaise ça c'est d'la vintage de grande classe !
illustrasons
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
“Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.” Michel Audiard
- soft
- Conseil des sages
en fait il te manque juste une volée de griffes et de tirants pour le tom et elle sera complète. elle est très belle.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- motopat67
- Sound check...
Je les ai, ils sont en cours de nettoyage
Merci pour vos commentaires !!!
Je ferais des gros plans sur ce qui est particulier, notamment les pics de grosses caisse le support de tom, le pied de caisse claire.
Merci pour vos commentaires !!!
Je ferais des gros plans sur ce qui est particulier, notamment les pics de grosses caisse le support de tom, le pied de caisse claire.
- motopat67
- Sound check...
illustration du jeux en vidéo de 1920/30 hallucinant !!!
- motopat67
- Sound check...
J'ajoute ce matin quelques photos, je suis toujours preneur de vos idées sur l'âge et la marque.
Voilà vous savez tout j'ajoute à l'intérieur du fut de la grosse caisse au crayon 2 chiffres 16 et 19 + MF
Voilà vous savez tout j'ajoute à l'intérieur du fut de la grosse caisse au crayon 2 chiffres 16 et 19 + MF
Dernière modification par motopat67 le mer. 24 juin 2015, 15:36, modifié 1 fois.