Zildjian Anti-Vibes
- Guig...
- Modérateur
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Zildjian Anti-Vibes
Quelqu'un a-t'il deja testé ces baguettes?
On m'en a filé une paire, j'ai pas senti de différence flagrante.
Alors innovation technologique ou gros coup marketing?
On m'en a filé une paire, j'ai pas senti de différence flagrante.
Alors innovation technologique ou gros coup marketing?
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2860&postdays=0&postorder=asc&start=0]Mon Oak Custom[/url].
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10364&highlight=]Unique au monde, Guig's Genista[/url].
6 tonnes de gravats plus tard... Aouchhh !
- un gens
- Sound check...
j'ai testé ... il n'y a pas de différence flagrante aux niveaux sensations et vibrations ... toutefois ... je les trouve sympas à jouer ... enfin ... en version 7A avec olive rondes et petites... mais je ne sais pas si elles existent dans d'autres tailles et olives ... ^^
maintenant ... à mon avis ... elles sont censées limiter les tendinites si on fait une utilisation plus qu'intensive des baguettes ... autrement dit ... plusieurs heures par jours ... et pas avec des blanches à 20 Bpm ...
c'est un peu le Danacol de la baguette ... il y a du bon ... mais c'est impossible à sentir sauf si on l'utilise en excès ...
maintenant ... à mon avis ... elles sont censées limiter les tendinites si on fait une utilisation plus qu'intensive des baguettes ... autrement dit ... plusieurs heures par jours ... et pas avec des blanches à 20 Bpm ...
c'est un peu le Danacol de la baguette ... il y a du bon ... mais c'est impossible à sentir sauf si on l'utilise en excès ...
(\___/)
(>'.'<)
(")db(")
(>'.'<)
(")db(")
- shape
- En plein show
le danacol ca fout un peu la chiasse si tu l'utilise excéssivement
esperont que c'est pas le cas poru les baguettes
esperont que c'est pas le cas poru les baguettes
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
J'adore ces baguettes!
C'est vrai qu'on ne voit pas vraiment la différence lorsqu'on passe d'une paire classique aux Anti-vibes, mais inversement, je sens vraiment les vibrations lorsque je passe d'une paire de Anti vibes à une autre.
Seul defaut de ces baguettes : la casse.
Elles sont très fragile...
C'est vrai qu'on ne voit pas vraiment la différence lorsqu'on passe d'une paire classique aux Anti-vibes, mais inversement, je sens vraiment les vibrations lorsque je passe d'une paire de Anti vibes à une autre.
Seul defaut de ces baguettes : la casse.
Elles sont très fragile...
- Gigolow76
- Sound check...
- Matos : Tama / Alesis
+20 !Shyver a écrit :Moi aussi j'ai ces baguettes mais je ne m'en sert que sur le pad et c'est une sacrée différence. Surtout commele dit Cayok quand on passe de l'anti vibes à des normales. Pour le bout qui s'en va, il existe de la super glue
+10 :p
La même chose !
Mais je m'en sers aussi pour la batterie acoustique ! La sensation de légèreté est vraiment extra ... On se sent comme le maître du monde !
Apéro ? Apéro !