Bonjour bonjour, je viens vous présenter mon groupe dans lequel je joue depuis un an. On vient de faire 3 démos qui sont disponibles sur le myspace :
www.myspace.com/whendiamondsfade
Voilà j'attends vos réactions sur le groupe et vos avis de batteur sur la batterie bien entendu
When Diamonds Fade
- Thekingofdeads
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
C'est sympa, même si un poil trop brutal pour moi ! Mais j'ai toujours bien aimé l'alternance aigu/grave dans le "chant".
Au niveau de la batterie: bien joué (enfin je suis pas une référence pour te juger sur la précision de ton jeu à la double, ne pratiquant pas moi même).
Par contre la qualité de l'enregistrement n'est pas terrible. Ta GC on l'entend à peine, enfin c'est plat quoi, et sur Remind the Silence le fill d'intro est à peine audible et plat (encore) niveau son... Pareil, sur Through the Lockdoor, les cymbales font mal à la tête (ça siffle, c'est aggressif, enfin y a un truc pas propre quoi ) !
Avec de meilleurs moyens et plus de justesse au niveau des guitares ça peut être très sympa.
Au niveau de la batterie: bien joué (enfin je suis pas une référence pour te juger sur la précision de ton jeu à la double, ne pratiquant pas moi même).
Par contre la qualité de l'enregistrement n'est pas terrible. Ta GC on l'entend à peine, enfin c'est plat quoi, et sur Remind the Silence le fill d'intro est à peine audible et plat (encore) niveau son... Pareil, sur Through the Lockdoor, les cymbales font mal à la tête (ça siffle, c'est aggressif, enfin y a un truc pas propre quoi ) !
Avec de meilleurs moyens et plus de justesse au niveau des guitares ça peut être très sympa.
- Thekingofdeads
- Monte son kit
- hell-starz
- Sound check...
- Thekingofdeads
- Monte son kit
- hell-starz
- Sound check...
Ba écoute pas grand fan de BMTH quoi que en live ça bouge bien ! mais je ne vous souhaites que d'arriver à leur niveau
Ne prônons pas la suprématie d'une marque, gardons le meilleur de chaque !
Fan de Bonham, Paice, Copeland, Gadd, de Mr Elvin Jones, ou encore de Ceccarelli et Manu Katche pour les français.
Fan de Bonham, Paice, Copeland, Gadd, de Mr Elvin Jones, ou encore de Ceccarelli et Manu Katche pour les français.
- Thekingofdeads
- Monte son kit