When Diamonds Fade

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills
Répondre
Thekingofdeads
Monte son kit
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

When Diamonds Fade

Message par Thekingofdeads »

Bonjour bonjour, je viens vous présenter mon groupe dans lequel je joue depuis un an. On vient de faire 3 démos qui sont disponibles sur le myspace :
www.myspace.com/whendiamondsfade

Voilà j'attends vos réactions sur le groupe et vos avis de batteur sur la batterie bien entendu :wink:

sebjknow
En plein show

Message par sebjknow »

ouah ca demenage!!! c'est pas (ou plutot plus) mon style, mais c'est pas mal joué, ca a la patate, je vous ai ajoutes sur myspace, ca vaut le coup d'etre entendu. dans cette scene la je pense que vous etes pas mal
The 1-Minute Drum Video : https://www.youtube.com/c/SebMaine

Agénor
Monte son kit

Message par Agénor »

C'est sympa, même si un poil trop brutal pour moi ! Mais j'ai toujours bien aimé l'alternance aigu/grave dans le "chant". :D

Au niveau de la batterie: bien joué (enfin je suis pas une référence pour te juger sur la précision de ton jeu à la double, ne pratiquant pas moi même).
Par contre la qualité de l'enregistrement n'est pas terrible. Ta GC on l'entend à peine, enfin c'est plat quoi, et sur Remind the Silence le fill d'intro est à peine audible et plat (encore) niveau son... Pareil, sur Through the Lockdoor, les cymbales font mal à la tête (ça siffle, c'est aggressif, enfin y a un truc pas propre quoi :lol:) !

Avec de meilleurs moyens et plus de justesse au niveau des guitares ça peut être très sympa.

Thekingofdeads
Monte son kit

Merci pour ces 2 premières réponses. Concernant le son de l'enregistrement c'est sûr qu'il est pas super bon mais c'est fais avec les moyens qu'on avait et tout ça gratuitement donc ça valait plutôt le coup pour faire quelques démos.

hell-starz
Sound check...

Message par hell-starz »

Ça ressemble méchamment a BMTH ! =D
Ne prônons pas la suprématie d'une marque, gardons le meilleur de chaque !

Fan de Bonham, Paice, Copeland, Gadd, de Mr Elvin Jones, ou encore de Ceccarelli et Manu Katche pour les français.

Thekingofdeads
Monte son kit

hell-starz a écrit :Ça ressemble méchamment a BMTH ! =D
est-ce un compliment ou l'inverse ? :D

hell-starz
Sound check...

Message par hell-starz »

Ba écoute pas grand fan de BMTH quoi que en live ça bouge bien ! mais je ne vous souhaites que d'arriver à leur niveau :)
Ne prônons pas la suprématie d'une marque, gardons le meilleur de chaque !

Fan de Bonham, Paice, Copeland, Gadd, de Mr Elvin Jones, ou encore de Ceccarelli et Manu Katche pour les français.

Thekingofdeads
Monte son kit

Ouais c'est sûr que ce serais chouette ^^

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »