SOFTLY SPOKEN MAGIC SPELLS
- Grutchzz
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
SOFTLY SPOKEN MAGIC SPELLS
Bon, ben voilà mon groupe, je suis à la batterie et au chant (j'étais à la guitare et au chant mais ai remplacé le batteur après son départ...). Les derniers morceaux ont été enregistrés à la maison sur cubase, avec les moyens du bord et... bref, toutes les infos sont dispos là : http://www.myspace.com/magicspells
http://www.myspace.com/magicspells
- hell-starz
- Sound check...
Moi j'accroche bien ce que vous faites, plus de monde devrai venir réagir ici ! Sinon Pas trop dur la batterie/chant en live ?
Ne prônons pas la suprématie d'une marque, gardons le meilleur de chaque !
Fan de Bonham, Paice, Copeland, Gadd, de Mr Elvin Jones, ou encore de Ceccarelli et Manu Katche pour les français.
Fan de Bonham, Paice, Copeland, Gadd, de Mr Elvin Jones, ou encore de Ceccarelli et Manu Katche pour les français.
- Grutchzz
- Place ses micros
WAAH ! Enfin quelqu'un sur ce forum qui se penche sur mes activités de batteur débutant !!! Merci d'avoir pris le temps de jeter une oreille. Pour répondre à ta question : non, ça va, c'est plus physique que techniquement difficile. J'adapte mes parties de batterie en fonction de mes lignes de chant, et comme je travaille le chant et la batterie en même temps, ça me donne l'impression de ne travailler qu'une seule et même partie (et puis, mes parties de batterie ne sont pas non plus hyper compliquées...). C'est sûr, après 1h30 de concert, je suis rincé et je peux aller me coucher dans la foulée...
-
- Monte son kit
Salut.
Moi aussi j'accroche à ce que vous faite ; juste deux petites remarques : je trouve (et sa n'engage que moi) que votre son est un peu trop répétitif, et je trouve que ton jeu pourrais etre plus varier que ce que tu fait. Mais je te rassure ce n'est pas choquant, c'est juste mon ressenti.
Apart çà c'est plutôt agréable à écouter.
Continuez comme çà
Moi aussi j'accroche à ce que vous faite ; juste deux petites remarques : je trouve (et sa n'engage que moi) que votre son est un peu trop répétitif, et je trouve que ton jeu pourrais etre plus varier que ce que tu fait. Mais je te rassure ce n'est pas choquant, c'est juste mon ressenti.
Continuez comme çà
Sauvez la musique : tuez un guitariste.
- Grutchzz
- Place ses micros
Ben merci Il y a 2 raisons à cet "effet" répétition : la 1ère (assumée) est que j'aime beaucoup les musiques à "boucles répétitives" , jouées de manière simple et directe et la 2ème raison (subie) est que je ne joue de la batterie en autodidacte que depuis 2 ans (je suis en fait guitariste...) donc il va me falloir un peu de temps pour enrichir mon jeu (et assurer le chant en même temps c'est tout de suite plus délicat). Mais je suis ravi que tu aies également accroché.Clement054 a écrit :Salut.
Continuez comme çà
- hell-starz
- Sound check...
J'ai djas essayer de chanter aussi en même temps, mais le problème, je chante faut quand je joue avec la batterie je m'entend pas assez... Donc moi jtrouve que c'est pas donné a tout le monde d'y arriver !
- Grutchzz
- Place ses micros
Non, on l'avait fait il y a 5 ans lors de notre 1ère période (à 5) pour l'enregistrement de "Holiday Movie" mais sur une dizaine de courriers on n'a reçu qu'une réponse (négative - de Wagram), alors on a contacté un petit label lillois (Vérone prod.) qu'on connaissait pour avoir bossé avec eux dans un autre contexte et ils nous ont prêté la thune pour le pressage du disque. Aujourd'hui on aimerait bien enregistrer un album 10 titres mais avec la crise du disque je pense qu'on va se démerder tout seuls encore une fois. Alors on fait des concerts, on met le fric de côté en vue de l'enregistrement et du pressage. Autoprod, quoi... Pour l'instant, la démo 5 titres qui circule fait plutôt bien son boulot en attendant un support plus "pro".Andreas a écrit :Je vois trop la chanson Super Lover en B.O. d'un film...
Vous avez démarché des labels?
Sinon, c'est marrant, tu n'es pas le premier à accrocher sur "Super Lover". Moi ma préférée sur ce disque c'est "Jonie"...
- hell-starz
- Sound check...
Moi Je suis content car depuis mon message plein de gens porte un intérêt, sur ce groupe que j'aime franchement bien !