!!!!!!!!!!DJEENA'S CIRCUS!!!!!!!!

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills
Répondre
pouply27
Porte ses flights
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

!!!!!!!!!!DJEENA'S CIRCUS!!!!!!!!

Message par pouply27 »

Chalut à tous!!!!!

Voila je suis, depuis 7ans maintenant, batteur au sein de DJEENA'S CIRCUS. :rock:

Nous sommes un groupe de Baroquo-Experimentalo-Nintendo-Death-Core-Musette (eh ouais! :D )!!!!!!!!
Notre prochain CD est en cours de mixage.
C'est pourquoi je poste ce message. Si vous pouviez vous rendre sur le myspace (myspace.com/djeenascircus) et écouter les titres récents (50g, Du Rififi et Ambiance Contra) afin de me donner votre avis ce serait bien chouette!!!!

Je ne cherche pas une suite élogieuse de compliments mais simplement des critiques constructives qui puisse me permettre d'avancer dans la pratique de l'instrument ( je pense être sur le bon forum :wink: ) mais aussi d'évoluer avec mon groupe.

Merci par Avance.

:chouille:

lolo_O
Sound check...
Matos : Tama superstar EFX Fusion zidljian A custom, bosophorus, dw 5002.

Re: !!!!!!!!!!DJEENA'S CIRCUS!!!!!!!!

Message par lolo_O »

On sens bien le hardcore ça c'est sur :D
Moi j'aime bien, ya de bonne idées, sinon je trouve le sons de la grosse caisse trop mou disons pas assez d'attaque et il aurait fallut la mettre légérement plus en avant.

Bonne continuation à vous :rock:

pouply27
Porte ses flights

Re: !!!!!!!!!!DJEENA'S CIRCUS!!!!!!!!

Message par pouply27 »

Merci à toi!!!! :rock:

Pour la grosse caisse, le mix n'est pas encore fini donc ceci explique cela, mais j'en parlerais sans problème à notre guitariste-ingé-son :D

N'hésitez pas à répondre et à donnez votre avis!!!!!!!! :rock:

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »