Salut la drummerie !
Voilà mon groupe de métal : http://www.myspace.com/slothfrance, Sloth.
Qu'en pensez-vous ? On cherche à avoir un maximum de critiques sur ce que l'on fait, alors hésitez pas à nous donner vos avis.
Merci !
frédéric.
Sloth
-
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Ramms
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: Sloth
Salut,
bonnes compos, bonne énergie, bons riffs, sympa à écouter. Juste un ou deux trucs, il me semble que la gratte et la batteuse ne sont pas toujours parfaitement ensemble, la gratte est toujours un poil en avance sur certains passages. Au niveau du chant, j'aurais vu autre chose que du guttural, un chant plus énergique et rentre dedans. Après, c'est question de goût.
Bonne continuation à vous.
A plus.
bonnes compos, bonne énergie, bons riffs, sympa à écouter. Juste un ou deux trucs, il me semble que la gratte et la batteuse ne sont pas toujours parfaitement ensemble, la gratte est toujours un poil en avance sur certains passages. Au niveau du chant, j'aurais vu autre chose que du guttural, un chant plus énergique et rentre dedans. Après, c'est question de goût.
Bonne continuation à vous.
A plus.
-
- Passe la tête...
Ouaip, il reste à masteriser le bidule, on peut encore gagner en précision avec le montage tout ça. Je mettrai la nouvelle version, je t'enverrai tout ça pour que tu me dises si t'entends encore des petits problèmes.
- maddrummer
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO
Je trouve que la grosse caisse est un peu trop sourde et en retrait. Pour du metal comme ca, il faut une GROSSE caisse qui tranche bien ^^ Mais bon, pour une démo, c est pas mal
Sinon sur la musique, c'est tres sympa et bien foutu, mais ca me fait bcp penser à ce que j'ai déjà entendu en termes de black/death !
Carry on !
Sinon sur la musique, c'est tres sympa et bien foutu, mais ca me fait bcp penser à ce que j'ai déjà entendu en termes de black/death !
Carry on !
-
- Passe la tête...
Merci de vos avis, les versions définitives ont été posté sur le myspace.
Si vous avez apprécié, venez donc nous voir au Gibus le samedi 2 octobre dans le cadre du festival emerganza !
Bonne rentrée,
Frédéric.
Edit : interview le 7 octobre sur radio musicos.
Si vous avez apprécié, venez donc nous voir au Gibus le samedi 2 octobre dans le cadre du festival emerganza !
Bonne rentrée,
Frédéric.
Edit : interview le 7 octobre sur radio musicos.