My first and real professional recording

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills
Répondre
Rythm' N Groove
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

My first and real professional recording

Message par Rythm' N Groove »

Bonjour à tous !

Je viens vous présenter mon tout premier passage en studio pro, c'était donc au CDM STUDIO, à Toulouse.

Batterie untilisé : DW, cymbales K, série Dark et quelques éléments de percus, dont un Cajon pour le titre du style Afro.

A vos commentaires messieurs !

http://www.wix.com/careras/rythmandgroove#!m" onclick="window.open(this.href);return false;édias

Rythm and Groove
Dernière modification par Rythm' N Groove le mer. 8 févr. 2012, 20:42, modifié 2 fois.

Batteruno
Place ses micros

Re: My first and real proffesional recording

Message par Batteruno »

Le reGGae tient a ses 2x "G" et apprécie encore plus avoir une petite grosse caisse qui chatouille son backbeat du 3e temps... L'appui est là, pas sur le premier temps! :wink:

Sinon les parties batteries sont assez propres, dommage pour les boucles, ça donne un côté un peu froid...

:cocktail:
Dernière modification par Batteruno le mer. 8 févr. 2012, 13:14, modifié 1 fois.

Rythm' N Groove
Place ses micros

Erreur rectifiée pour les GG.
Je suis aussi d'accord avec toi pour ce reggae et ce 3ème tps, c'est bien comme ça que je l'ai appris...mais le lead du groupe le voulais autrement, et c'est toujours le lead qui a le dernier mot...à mon grand regret d'ailleurs...
En fait, je ne fais pas parti de ce band, c'est juste une presta que j'ai faite pour remplacer leur drummer, alors, j'ai pas insiter plus que ça non plus...
Sinon qu'entend-tu par "boucles"? En fait, tu as peut-être cette impression par ce que j'ai viré toute la partie voices...?

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Batteruno a écrit :Le reGGae tiens a ses 2x "G" et apprécie encore plus avoir une petite grosse caisse qui chatouille son backbeat du 3e temps... L'appui est là, pas sur le premier temps! :wink: :
c'était déja mieux que Reggea! :shock: :roll: ; dans le style des riddim "one drop", effectivement c'est la grosse caisse qui se colle au deuxième et quatrième temps, et on peut plus parler d'un 4/2, ou bien, comme tu le dis, elle appuie le troisième temps d'un 4/4; perso je trouve que la première version colle plus à la musicalité du Regea.

puisqu'on en est au chat pître ortho, un "Fropessionnnelle" prend non seulement un cachet (yourk!) mais un seul "f "pour tant de "n".

Batteruno
Place ses micros

Message par Batteruno »

Rythm' N Groove a écrit : Sinon qu'entend-tu par "boucles"?
Au temps pour moi! Ton guitariste est tellement propre que je l'ai pris pour une machine... :lol:
Maintenant aussi que les machines joues avec des coups aléatoires commes les humanoïdes et que ces derniers recalent leurs coups au quart de pet de mouche, ça devient parfois dur de faire la différence! :mrgreen:

soft
Conseil des sages

Message par soft »

Batteruno a écrit :
Au temps pour moi! Ton guitariste est tellement propre que je l'ai pris pour une machine... :lol:
Maintenant aussi que les machines joues avec des coups aléatoires commes les humanoïdes et que ces derniers recalent leurs coups au quart de pet de mouche, ça devient parfois dur de faire la différence! :mrgreen:
comment gérer l'humanité, c'est bien ça le problème: il y a des parties qui font penser à "quantize all", genre "je ne veux voir qu'une seule tête" et qui font que si ton jeu n'est pas au poildeku près calé sur la groovebox tu donnes l'impression que même un groupe de rap il voudrait pas de toi;

Rythm' N Groove
Place ses micros

Re: My first and real profesional recording

Et voilà, j'ai rectifié mon titre...dslé.
Merci pour vos réactions ! C'est vrai que le gratteux était plutôt bien en place :D
Quant à moi, j'ai essayé de simplifié mon jeu habituel, histoire d'être aussi bien calé...

Au fait, que pensez-vous du titre style "afro" et du dernier ambiance zouk ?

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »