Bonjour, les gars, voici donc le premier clip fait maison de mon groupe, Slevin.
Particularité principale, nous jouons à deux uniquement, et les deux chante.
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, tant que c'est constructif...
adresse du clip : " onclick="window.open(this.href);return false;
adresse de la chaine : http://www.youtube.com/user/slevinrock? ... sults_main" onclick="window.open(this.href);return false;
Slevin, duo Rock Guitare / Batterie
- pitit_batteur
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Roland TD-6
Pearl Demon Drive
caisse claire Mapex Black Panther special "elm" edition
Set de A custom + une ride Paiste 2002. - Localisation : Le Blanc-Mesnil
Slevin, duo Rock Guitare / Batterie
Dernière modification par pitit_batteur le jeu. 20 sept. 2012, 10:26, modifié 1 fois.
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Re: Slevin, binôme rock
J'aime le coté atypique de la formation, on dirait une réponse à Mermonte (que j'aime également, en partie pour la même raison)
Musicalement, ça ne correspond pas vraiment à ce que j'écoute habituellement, mais l'énergie est là et donne envie de vous voir en concert.
Pour le clip en lui même, c'est relativement sobre et efficace, colle plutôt bien à la musique.
Musicalement, ça ne correspond pas vraiment à ce que j'écoute habituellement, mais l'énergie est là et donne envie de vous voir en concert.
Pour le clip en lui même, c'est relativement sobre et efficace, colle plutôt bien à la musique.
- pitit_batteur
- Place ses micros
Pearl Demon Drive
Merci ArnoJ, tout a été fait maison, les enregistrements, le clip, et la chanson bien sûr
Je ne connais aps Mermonte, je vais jeter un coup d'oeil, mais effectivement je pense que notre force est d'être un duo, ça laisse forcement moins de possibilités, mais ça oblige a avoir une pêche d'enfer, et à innover sur scène comme sur video.
Merci bien en tout cas!
Je ne connais aps Mermonte, je vais jeter un coup d'oeil, mais effectivement je pense que notre force est d'être un duo, ça laisse forcement moins de possibilités, mais ça oblige a avoir une pêche d'enfer, et à innover sur scène comme sur video.
Merci bien en tout cas!
- ArnoJ
- En plein solo
- Matos : Un peu trop, mais jamais assez
Mermonte, c'est à peu près ce qu'il peut exister de plus éloigné de votre duo.
Ils jouent de la "pop expérimentale" avec 4 guitaristes, 2 batteurs qui se font face, partageant la même grosse caisse, violon, violoncelle, flûte, glockenspiel.
C'est cet antagonisme apparent et la singularité des 2 formation qui m'a fait vous associer.
Ils jouent de la "pop expérimentale" avec 4 guitaristes, 2 batteurs qui se font face, partageant la même grosse caisse, violon, violoncelle, flûte, glockenspiel.
C'est cet antagonisme apparent et la singularité des 2 formation qui m'a fait vous associer.
- pitit_batteur
- Place ses micros
Pearl Demon Drive
ça y est j'ai vu, et bien je trouve ça vachement sympa!
après, effectivement ils sont à l'opposé de nous, y'a plus de place pour bouger sur scène
après, effectivement ils sont à l'opposé de nous, y'a plus de place pour bouger sur scène
- Matt666
- En plein solo
- Matos : Plutôt sonor, quand même.
Si tu veux ya un sujet Mermonte sur ce forum !
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=12&t=35570" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=12&t=35570" onclick="window.open(this.href);return false;
- Dream Drummer
- En plein solo
- Matos : www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=73&t=35958
Faut que je me le réécoute pour pouvoir t'en dire plus, mais j'ai bien bien aimé la pêche globale du truc et le coté plus posé de certains passages. La "courbe de dynamisme" du morceau m'a l'air efficace.
Pourtant j'écoute plus trop de ce style de zik ces derniers temps.
Pourtant j'écoute plus trop de ce style de zik ces derniers temps.
- pitit_batteur
- Place ses micros
Pearl Demon Drive
Merci dream!
Effectivement il faut signaler qu'on a vraiment fait comme on a pu, la batterie étant enregistré en une piste car il s'agit bien sur d'une éléctro....
pas facile de dynamiser, mais j'ai appris à maîtriser ma frappe
Ravi de savoir que ça te plaît!
Effectivement il faut signaler qu'on a vraiment fait comme on a pu, la batterie étant enregistré en une piste car il s'agit bien sur d'une éléctro....
pas facile de dynamiser, mais j'ai appris à maîtriser ma frappe
Ravi de savoir que ça te plaît!