(NEWS) Vidéo avec mon groupe Rock: Arpad Flynn.
- Roy
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : C&C Player Date, Premier Artist Maple, et tout le bazar qui va avec
Putain ça assure ton groupe là !
Au niveau influences métal, s'il faut vraiment chipoter je dirais que ça se ressent un peu dans le fait d'en mettre beaucoup, mais dans ce cas là c'est vraiment au service du morceau, ça rappelle plus un Mitch Mitchell qu'un batteur de métal en fait.
Nan vraiment du tout bon, chapo !!
Au niveau influences métal, s'il faut vraiment chipoter je dirais que ça se ressent un peu dans le fait d'en mettre beaucoup, mais dans ce cas là c'est vraiment au service du morceau, ça rappelle plus un Mitch Mitchell qu'un batteur de métal en fait.
Nan vraiment du tout bon, chapo !!
- soft
- Conseil des sages
St Etienne represent
ça tient bien debout; j'aime beaucoup la cohérence de la voix; moi ça me rappelle Brian Ferry à l'époque du premier Roxy Music: "virginia plains", et des trucs du genre; je ne vois pas ou se cache le métal dans ton jeu: j'y entends plutôt un jeu très académique et sans faute: parfait pour cette musique;
avec le groupe de Kikou le niveau a l'air corrèque, chez les Stéphanois
avec le groupe de Kikou le niveau a l'air corrèque, chez les Stéphanois
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Shy'm
- Place ses micros
- Matos : DW Collector SSC, Velvet, Axis AL2, Aquarian, Vic Firth 3A
Re: St Etienne represent
C'est à dire?soft a écrit :un jeu très académique
mercisoft a écrit :et sans faute: parfait pour cette musique;
Ouais la région est prospère niveau groupes!soft a écrit :avec le groupe de Kikou le niveau a l'air corrèque, chez les Stéphanois
Benighted, F STANDS FOR FUCK YOU (l'autre groupe de kikou) Mithridatic (un de mes autres groupes)... ça doit être le temps maussade, ça donne envie "d'avoiner" les fûts
Cours de Batterie à Lyon/Villeurbanne
www.drumsemblem.com
www.drumsemblem.com
-
- Porte ses flights
Ba jcontinu dans les compliments ! j'accroche bien aussi !
Et nan pour ce qui est des antécédents métaleux je ne les retrouve pas dans ton jeu moi, c'est légé, la frappe est pas appuyée, pas de double ni de "blast".
J'aime bien ton jeu c propre c bien trouvé
Et nan pour ce qui est des antécédents métaleux je ne les retrouve pas dans ton jeu moi, c'est légé, la frappe est pas appuyée, pas de double ni de "blast".
J'aime bien ton jeu c propre c bien trouvé
Les choses se putin d'font ! T'entends jeune pd !
- lebatteurdedevon
- Monte son kit
- Matos : Tama Starclassic / Zildjian
Si je voulais être ultra pointilleux je dirai que ça s'entend un peu dans ta frappe et au style de tes breaks, mais comme tout le monde le dit, tu sers la musique que tu joues et ça c'est le principal!
Et j'apprécie vraiment la video, très bien montée avec un super son, ce qui est de plus en plus rare sur le net de nos jours ...
Hop, un petit ajout Myspace en plus
Bonne continuation à toi
Et j'apprécie vraiment la video, très bien montée avec un super son, ce qui est de plus en plus rare sur le net de nos jours ...
Hop, un petit ajout Myspace en plus
Bonne continuation à toi
http://www.myspace.com/eitie
- Shy'm
- Place ses micros
Hello à tous!
Pour éviter les malentendus, j'ai quitté le groupe cette année pour me consacrer à mes autre projets:
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... +jack+riot
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... ithridatic
Vous ne me verrez donc plus sur les prochaines vidéos!
Voici les dernières avec moi:
Je leur souhaite bonne chance pour la suite!
a+
Pour éviter les malentendus, j'ai quitté le groupe cette année pour me consacrer à mes autre projets:
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... +jack+riot
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... ithridatic
Vous ne me verrez donc plus sur les prochaines vidéos!
Voici les dernières avec moi:
Je leur souhaite bonne chance pour la suite!
a+
www.drumsemblem.com
www.drumsemblem.com
- FunkyDrummers
- Place ses micros
- Shy'm
- Place ses micros
C'était à la fois pour des questions de temps, de préférence musicale et de relation humaine.
En effet je préfère le metal à la base. Ça m'inspire + que le pop rock contrairement à toi.
J'ai suivi mes goûts, même dans un style qui me laissera anonyme, plutôt que me dire qu'il y a moyen de faire du fric ou d'être plus reconnu en jouant autre chose.
C'est sans regrets.
De plus il est vrai que je trouve que jouer du metal extrême il n'y a rien de plus fun, même si bien sûre faire QUE ça est très rébarbatif.
Et je n'aime pas voir qu'on a déjà entendu un milliard de fois du Mithridatic ou du JJR!!!!!!
En effet je préfère le metal à la base. Ça m'inspire + que le pop rock contrairement à toi.
J'ai suivi mes goûts, même dans un style qui me laissera anonyme, plutôt que me dire qu'il y a moyen de faire du fric ou d'être plus reconnu en jouant autre chose.
C'est sans regrets.
De plus il est vrai que je trouve que jouer du metal extrême il n'y a rien de plus fun, même si bien sûre faire QUE ça est très rébarbatif.
Et je n'aime pas voir qu'on a déjà entendu un milliard de fois du Mithridatic ou du JJR!!!!!!
www.drumsemblem.com
www.drumsemblem.com
- hell-starz
- Sound check...