[Punk] Mao et ses Tongs

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills
loorenz
Admin
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…

Message par loorenz »

Je suis allé sur le site perso, j'ai écouté les titres en live, le "dédicace" sur l'intro de LSD m'a fait marré, y'a du lourd dans le public :lol:

vingt centimes
Porte ses flights

Message par vingt centimes »

wow! un forum VIVANT!!!

plohpt: je suis moi meme très peu informé sur ce que peut diffuser mtv ces derniers temps, j'utilisais juste leur nom pour synthétiser le principe de récupération systématique de cultures alternatives a des fins commerciales.
t'as raison de dire "qu'on entend partout" jvoulais juste pas que tu contribues a leur supercherie en qualifiant leurs dernières blagues de "punk rock".
ils sont forts parce qu'ils arrivent a te faire faire, a toi, l'amalgame alors que tu sais ce que c'est que le punk rock.
BREF
dans tous les cas, comme tu dis, c'est du chipotage mais l'amalgame que tu fais entre "punk" et "punk rock", tu le fais aussi du coup entre "punk rock" et "néo punk rock industriel prépubaire a but lucratif" par la façon dont tu présentes les choses. je sais, je suis chiant, désolé, mais ca part d'un bon sentiment crois moi.

Lostokar: jsuis d'accord que dans ce milieu comme dans beaucoup d'autres y'a une course a l'authenticité, et finalement c'est marrant de voir des punks devenir élitistes!
après jpeux comprendre que ca en défrise certains de voir des petits bourgeois se déguiser en sid vicious pour aller crier leur rage contre la société la veille d'un exam de sciences po, mais bon... c'est compliqué... les punks sont surement plus critiques a l'égard des minots qui absorbent cette culture sans en capter l'essence, qu'envers les gars qui viennent juste tripper sur la musique et l'ambiance. (et en plus ca rime)

comme le dit si bien vengeur, le plus important c'est de faire ce qu'on aime!

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »