Je ne sais pas ce que vous en penserez

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills
soft
Conseil des sages
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par soft »

Thekingofdeads a écrit :Ca m'ennuie vraiment de jouer le rabas joie :oops:

mais... c'est une horreur !

Je connais bien ce morceau pour l'avoir moi même jouer avec d'autres musiciens et bon...

Vous n'êtes pas ensemble une seule seconde, tu ne redémarres jamais au bon moment par rapport à lui.

Il faut absolument que tu travailles ton tempo, il le faut à tous prix !

Je pense qu'une fois ce problème réglé ce sera déjà beaucoup beaucoup mieux parce qu'en plus tu à l'air d'avoir acquéris la technique nécéssaire pour jouer le morceau.

Mais comme je l'ai dis et si un batteur de ce forum veut me contredire qu'il le fasse mais j'en doute, la technique ne sert à rien sans le tempo !
Ah! tu casses l'ambiance :? Ellipse, on a besoin de toi :lol:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Thekingofdeads
Monte son kit

Message par Thekingofdeads »

Désolé si j'ai été trop dur :?

Enfin ce que je veux dire par là Factor X c'est que si tu veux devenir un bon batteur tu dois te mettre à travailler au métronome pour améliorer tes problèmes de tempo.

Et si le métronome c'est trop chiant pour toi ben travail sur des musiques.

Seek and Destroy tu l'as déjà travailler en mettant un casque pour écouter la musique pendant que tu joues ? Si oui, est-ce que tu étais en même temps ou est-ce que tu te décalais ?

Sinon le problème de tempo peut venir du fait que tu ne métrise pas assez le morceau, je veux dire par là que si tu joues un truc trop dur tu auras tendance à ne pas être régulier.

Pour le savoir tu n'as qu'à jouer un morceau du genre "highway to hell" d'AC/DC très facile et de voir si tu es capable de le jouer en même temps que le batteur original.

J'attends ta réponse ;)
Dernière modification par Thekingofdeads le lun. 18 août 2008, 16:24, modifié 1 fois.

Ramms
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Ramms »

Désolé si j'ai été trop dur
Pas trop dur, réaliste.
On est tout de même sur un forum de batterie serieux, convenable, où on ne raconte pas n'importe quoi (quoi que desfois ... :)) et où on aime regarder et écouter des choses sympa.

Tu as demandé ton avis déjà une fois, on t'as répondu; donc arrête de poster des vidéos et prend un peu de niveau. Je suis sûr que tout le monde sera ravis d'entendre tes progrès.

Merci. J'espère ne pas avoir trop jouer le modo à deux balles mais là c'est vrai quoi.
Musicalement Ramms.

Factor X
Sound check...

Message par Factor X »

Vous savez,il y a déjà un petit moment que cette vidéo a été faite.

Je peut pas m'entrainer tout le temps aussi la mon père est en vacance et quand je joue il gueule : ARRÊTE DE TAPER !!!!!!!!!!

Quand a la musique de AC/DC , j'en suis capable normalement je ressayerait pour voir =)

Thekingofdeads
Monte son kit

Message par Thekingofdeads »

Ben elle est vraiment toute simple, le truc c'est juste de voir si tu es bien synchro quand tu l'as joues en même temps que le batteur original.

tu me diras quoi :wink:

Lapin444
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Lapin444 »

J'ai comme le sentiments que toute la section pédagogique du forums surtout le topic des tempo te sera d'une grande aide...

ça n'engage toujours que moi...
En musique rien n'est obligatoire 8).

"Le plus beau cadeau qu'on puisse faire à un musicien c'est d'être reconnaissable, le reste n'a aucune importance." -Patrick Rondat

Hey that's my stuff ==> http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=14341 come together over it

Darf
Place ses micros

Message par Darf »

Pour comparer, je suis à 9 mois de batterie (mais c'est 9 mois de vrai travail) et j'ai un niveau bien supérieur (je suis un Dieu 8) :roll: :lol:), désolé de le dire mais voila.
C'est sur, il faut vraiment que tu joue sur de la musique (en plus du métronome tu apprend des rythmes ...) en attendant un prof (qui peut-être te fera aussi jouer sur de la musique).
Bon travail.

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »