OVERLOAD - On KLONOSPHERE/SEASON OF MIST !
bah à vrai dire, nous comme on va faire une grande pause pour l'album, mis à part quelques grosses dates prévues, on ne fera plus de concerts avant un moment.. Mais je peux te filer le contact d'un bar concert ( la chimère )sur lille, qui fait bcp jouer, et qui est bien rempli si les flyages sont efficaces. L'accueil y est excellent, et l'ambiance vraiment sympa.
- maddrummer
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO
- maddrummer
Merki ellipse !
A vrai dire il y a beaucoup a dire et a redire (c'te phrase...), je trouve vraiment qu'il y a énormément de choses à améliorer...
On prévoit de se mettre un gros coup de pied dans l'cul pour l'année prochaine : essayer d faire un max de concerts, de travailler encore plus notre mise en place et nos compos pour etre VRAIMENT carrés (metalfarter, j espere que ca te plait lol).
Et niveau batterie ca manque de bon gros breaks (genre y'en a partout en meme temps) et de blasts. J y travaille...
mais c'est dur, j ai pas tjs l'temps
A vrai dire il y a beaucoup a dire et a redire (c'te phrase...), je trouve vraiment qu'il y a énormément de choses à améliorer...
On prévoit de se mettre un gros coup de pied dans l'cul pour l'année prochaine : essayer d faire un max de concerts, de travailler encore plus notre mise en place et nos compos pour etre VRAIMENT carrés (metalfarter, j espere que ca te plait lol).
Et niveau batterie ca manque de bon gros breaks (genre y'en a partout en meme temps) et de blasts. J y travaille...
mais c'est dur, j ai pas tjs l'temps
Dernière modification par maddrummer le jeu. 14 juin 2007, 11:16, modifié 2 fois.
- maddrummer
mouais, j ai encore des fois les poignets qui suivent pas (surtout le gauche) quand il s'agit de gros breaks un peu rapides (200-210...) en frisés, avec des déplacements sur les toms et la caisse claire. Le genre CCTTCTCCCTCTTTCCTT...
et j'ai surtout peur de ne pas etre original et a de placer plusieurs fois les memes plans.
c est surtout ca, j'ai horreur d'avoir l impression de jouer deux fois la meme chose, donc j'ai tendance a me prendre la tete sur un break a la con en disant "ouais mais le plan tacatoutatoutoupoumting je fais le meme sur une autre compo"...
et j'ai surtout peur de ne pas etre original et a de placer plusieurs fois les memes plans.
c est surtout ca, j'ai horreur d'avoir l impression de jouer deux fois la meme chose, donc j'ai tendance a me prendre la tete sur un break a la con en disant "ouais mais le plan tacatoutatoutoupoumting je fais le meme sur une autre compo"...
-
- À l'hôtel avec les fans
Ah non, on a tout vérifié et déposécest com toi metalfarter, ptet q il faudra rebaptiser ton groupe 'taste of elle' et votre hit single "rote killer" lol !
Sinon, clair que ça me plait , j'ai hâte de voir ça sur scène, ça doit bien démouler
Pour les plans, joue comme ça vient, te pose pas de question, tant que ça sonne...Envoies la sauce, bastonne et tout ira bien
- maddrummer
@coldblast :
mouais, j'aurais tendance à te répondre : "dis ca à travis barker".
pasque j'ai beau bien aimer trivium, il faut quand meme admettre que sur ascendancy par exemple, il case tjs les memes plans et les memes breaks.
Mais bref, tel n'est pas le sujet ici, je rappelle que ce topic est destiné à me jeter de la crème et me passer des fleurs.
@metalfarter :
des qu'on s approche de metz j t ferai savoir
pasque j'ai beau bien aimer trivium, il faut quand meme admettre que sur ascendancy par exemple, il case tjs les memes plans et les memes breaks.
Mais bref, tel n'est pas le sujet ici, je rappelle que ce topic est destiné à me jeter de la crème et me passer des fleurs.
@metalfarter :
des qu'on s approche de metz j t ferai savoir
-
Tu me fais plaisir mon ptit Maddrummer....maddrummer a écrit :et j'ai surtout peur de ne pas etre original et a de placer plusieurs fois les memes plans.
(je me sens rassuré d'un coup!!!!)
Je profite de mon post pour le redire, très très bon son que voilà!!!! vu qu'on est presque "voisin", si vous tournez en cherchant une première partie, nous (mon groupe...) sommes chaud bouillant!
cherche prof particulier dans le 78/75 (sud/sud ouest)
- Oyo?
- En plein show
maddrummer a écrit :@coldblast :
Merde moi qui croyait que le batteur de Trivium c'était pro tools...
p.s: c'est travis smith plutot non?
"Un vieux qui meurt,c'est une bibliothèque qui brûle"
-Dicton africain.
-Dicton africain.
-
- maddrummer