Nightshade - The Beginning of the eradication [album]

Montrez votre talent par le biais de lien vers le site de votre groupe ou en mettant en ligne vos fills
Répondre
Pearl Mat
Ouane, tou, fri, fore !
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Pearl Mat »

Oula mais je commence a être perdu moi. Un coup le concert en octobre est annulé et la il est revenu. Tu aurai une petite explication ?

En tout cas un concert scène Bastille ça devrait être sympa normalement. Allé hâte d'être le 16 décembre. En espérant qu'il ne soit pas annulé. :wink:

PS: c'est vrai que le deuxieme morceau est bon. :twisted:

MaxDrum
En plein rappel
Matos : Tama - Meinl - Serial Drummer - Cympad

Message par MaxDrum »

De quel concert tu parles Mat ?

C'est vrai qu'on a vraiment la poisse en ce moment avec les concerts, sa commence à nous blazer, même si on y est à chaque fois pour rien. On fini par passer pour des cons à force :/
www.drumliveacademy.com

joellamouk
Sound check...

Message par joellamouk »

Je pense qu'il parle du concert avec Bring me the horizon ?
En tout cas j'ai commandé votre cd sur Rising records et j'ai vraiment hâte de le recevoir...

MaxDrum
En plein rappel

Message par MaxDrum »

C'est nous qui organisions le concert de Bring Me, mais étant donné qu'il y a eu un DC dans la famille d'un des membres du groupe, nous avons du annuler notre participation, c'est donc HellFest Prod qui a reprit la date.

Vraiment un gros merc pour ton soutient Joe, j'espère que tu ne serra pas déçu ! N'hésites pas à me donner tes impressions après écoute :)
www.drumliveacademy.com

DFH
En plein show

Message par DFH »

Bientôt un concert dans le nord?
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html

MaxDrum
En plein rappel

Message par MaxDrum »

On devait en faire un ce samedi à l'Hotel de La Musique mais ces cons on annulé. Ces pinpin se sont rendu comptent qu'ils n'avaient pas de licence pour organiser des concerts. . .

Normalement il devrait y avoir une date en février. . .
www.drumliveacademy.com

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Ah les faux plans... De toute façon, ça fait partie du quotidien de tous les groupes, faut s'accrocher. C'est là qu'il faut faire la différence.

MaxDrum
En plein rappel

Message par MaxDrum »

Oué mais là sa commence à en faire trop aussi, notre moral en prend un coup et notre crédibilité aussi. . .

M'enfin, life is life ! lol
www.drumliveacademy.com

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans

Message par MetalFarther »

Oui c'est normal, mais vous survivez à ces galères, après, ya plus grand choe qui pourra vous toucher. Pour la crédibilité, oui, c'est toujours le groupe qu'on accuse. Là, faut mettre le paquet sur une bonne com. Pas en rejetant la faute sur les véritable coupables, mais en expliquant simplement la situation telle qu'elle est.

MaxDrum
En plein rappel

Message par MaxDrum »

C'est se qu'on essaye de faire via des communiqués sur myspace mais bon, pas toujours évidant. . .

Du coup je préfère ne plus rien annoncer avant d'avoir les contrats entre les mains.

Sinon j'en profite pour dire que l'album est enfin sortie en UK et qu'il est désormais commandable sur le shop on-line de notre label, Rising Record !!
www.drumliveacademy.com

carlosdubrazil
Conseil des sages

Message par carlosdubrazil »

up
◄Drums your Life►

MaxDrum
En plein rappel

Message par MaxDrum »

Merci Carlos!

Quelques news toute fraiches:

- nous avons eu toute une série de chroniques par des webzines étrangers dont les liens sont sur notre myspace. Nous avons eu d'assé bonnes notes, avec une moyen de 79/100. Nous avons également été chroniqué par Pavillion666, un excellente webzine français. Pour lire la review, c'est ICI
Ainsi que sur Metalupyourass: http://www.metalupyourass.net/

- la tournée européenne est en cours de bouclage, deux dates sont déjà bouclé à Rennes et à Nantes.

- suite à une incompatibilité d'humeur, nous sommes à la recherche d'un nouveau bassiste!

- la sortie de l'album est repoussée au 19 novembre au lieu du 7.

- nous allons être dans de nouveaux magazines pour la fin de l'année. Plus d'infos à ce sujet bientôt ;)
www.drumliveacademy.com

batmike

Message par batmike »

fritup !

MaxDrum
En plein rappel

Message par MaxDrum »

Merci Mike !

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie européenne du 1er album de Nightshade "The Beginning of Eradication".

L'album est donc disponible partout en europe via Fnac, Virgin, discquaire etc....

Image

Pour cette occasion nous avons mis en ligne un 3ème titres intitulé "Encephale Saturated", extrait de notre nouvel album.
Un concour Guitar Hero a également était mis en place sur notre myspace, avec à la clef: un album dédicassé, un t-shirt ainsi qu'un stickers.

Nightshade défendra son album sur les routes lors d'une tournée européenne au mois de février un peu partout en europe.
www.drumliveacademy.com

Matt666
En plein solo
Matos : Plutôt sonor, quand même.

Message par Matt666 »

Salut !
Aaah du bon gros deathcore ! Dément.

Par contre...
Sur le myspace, ça sent la boîte à rythmes, nan ? 8) Genre sur encephale saturated, vers 16 sec... Ca c'est clairement de la boite à rythme...
Pi ta caisse claire, quoique tu dise, ça sent le trig à mort ! A moins que tu mettes un son de cc à chaque pic sur la piste de cc, pour moi ça revient au même... Ya pas un brin de baisse de son naturelle sur les roulements... Les toms et la grosse caisse c'est pareil...

Fin bon je dis ça, je dis rien !! A part ça ça envoie du pâté grave ! Bravo.
J'arrête après les gens ils vont dire que je suis jaloux :D

Répondre

Revenir à « Vos compos & groupes »