Je vous présente mon nouveau groupe: My Princess Is A Whore !!
Le groupe existe depuis quasi 3 ans mais pour ma part, je ne suis dans le groupe que depuis mai de cette année ! Le groupe a eu des dates sympas en jouant un peu partout en Wallonie & sur Bruxelles mais c'est réellement cet été que le groupe a pris son envol : nouveau batteur (moi), qualification pour la finale du Mass Deathruction Contest avec Ultra Vomit en tête d'affiche...
Mais c'est vraiment en automne quer ça commence : gros changement de line-up (nouveau bassiste & second guitariste), tout nouveau style & set de concert (fini le neo & bonjour le deathcore, on vire tous les anciens morceaux), ainsi que plein de dates pour faire connaitre tout ça...
De Bruxelles à Paris, en passant par tous les coins de la Belgique, on jouera au Magasin 4 avec Planey & TRC, à la Scène Bastille avec Missing Pride & T.A.N.K ou encore à Bruxelles avec Betraying The Martyrs, Promethee, Crimson Falls ou encore As They Burn...
Toutes les dates sont sur notre Myspace ! Mais ne prêtez pas attention aux chansons en écoute, c'est du passé & elles seront bientôt virées !
http://www.myspace.com/myprincessisawhore1
Ce n'est pas moi sur les enregistrements mais l'ancien batteur! Et sans vouloir m'envoyer des fleurs, je suis meilleur que lui! De plus, il n'y a pas de double pédale sur les enregistrements mais j'en ai rajouté. Voilà pour la petite info.
Restez connectés, comme on dit!