Question idiote:
Pourquoi conique dans le sens réso plus étroite que frappe???
J'espère des réponses idiotes

Trrrrrrrrrès belle acquisition!
wé, même que. Comme ça Tovaritch. Ici, qd on fait, on fait.boomfred a écrit :Rololo, même les balais ?!
boomfred a écrit :Et sinon : pourquoi les fûts en cône tronqué ?
PARCE QUEpeigilei a écrit :Question idiote:
Je le dis.ArnoJ a écrit :Waoutch !
Non contente d'être une vrai rareté, elle est vraiment superbe.
Si en plus tu dis qu'elle sonne...
je connais que les gugusses qui flambent avec des SQ2 qui jouent à ça.Majyk Oyster a écrit :t'arrives à accorder la frappe en la bémol et la réso en si dièse sur la grosse?
ça me va, j'aime les mesures asymétriquesmistersound a écrit :Argl ! David Vincent les a vus ? La batterie en peau de lézard rose extra-terrestre
ou pour jouer avec les spootnik ? Y'a rien de droit, tout en biais.
Oui môssieucarlosdubrazil a écrit :Le cercle de Ton en réso de GC c'est d'origine ?
c'est là que ça devient rigolosairil a écrit :Sympa comme tout ! Congrats
LES TAILLES ???
yen a un derrière qui a fumé plus que les autressoft a écrit :Bah il te manque plus que le pyjama et le casque, mon Remi![]()
et tu feras la totale
![]()
![]()
C'est un Altdeutsche Schäferhund, il vient du Danemark. Enfin du moins, on en est reviendus tous les deux.Tama a écrit :PS : super beau Chien, Syrian.
ça dépend ds quel sens on la regardeMr Steak a écrit :Cette batterie fait mal au crâne
j'ai bien une autre idée ais la réponse va te décevoir...Maldo a écrit :Comment obtenaient-ils la conicité des fûts?
En faisant se chevaucher les coins d'une plaque les uns sur les autres...
...ou en ponçant un fût de 10cm d'épaisseur?![]()
Certainement pas.Maldo a écrit :Pourrait-on la voir nue?
là ça va plutôt être un prob de dispo, de temps, et de peauxDream Drummer a écrit :Du son, monsieur, du son ! Tu vas quand même pas nous faire croire qu'à Laoulà t'as pas ce qu'il faut.
Bon allez, je vous l'dis... l'idée de l'ingé de l'époque c'était la rapidité...Syrian a écrit :boomfred a écrit :Et sinon : pourquoi les fûts en cône tronqué ?PARCE QUEpeigilei a écrit :Question idiote:
tout à fait pas du toutvintage a écrit :
Bon allez, je vous l'dis...... faire des fûts coniques, avec moins de résistance à l'air pour aller encore plus vite
et ça explique aussi pourquoi la GC est dans ce sens... c'était les débuts du rock quoi![]()
Bizarre qu'ils aient produit des cônes dans les 2 sens...le bass
"Costantinople"; excusevintage a écrit :
J'adore les signatures mystères sous la Constantinople, tout comme son double estampillage...
Comme l'assemblée ici réunie, je ne peux que te congratuler pour cette prise magistrale, comme le Soft récemment...
Ehhh les gars le niveau devient élevé là qd même, mais j'ai pas dit mon dernier mot
![]()
Syrian a écrit : Styx et Rhan...
l'autre chien qu'on devine est un doberman (mm gabarit en fait, et 47kg tous deux)...