Ludwig Black Panther 70'
- VadimBernard
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Ludwig, Gretsch, DW, Meazzi, Velvet Cymbals.
Ludwig Black Panther 70'
Salut a tous !
Je vous présente une magnifique Ludwig Black Panther 71'
La config entière est en 22,16,13,12.
3 plis érable - acajou - érable et 6 plis en érable en renforts de chanfrein
Cette batterie à un son de folie, et une finition satin/mat cuir noir très bien fini et très douce !
les photos sont affreuse j'en ferais des plus sympa si ça vous intéresse. l'état est nickel.
Je me demandais si les pieds du tom basse était remplaçable ? La partie fileté du pieds est trop haute et je dois donc serrer sur la partie en métal lisse pour le positioner bas.
A bientôt !
Je vous présente une magnifique Ludwig Black Panther 71'
La config entière est en 22,16,13,12.
Cette batterie à un son de folie, et une finition satin/mat cuir noir très bien fini et très douce !
les photos sont affreuse j'en ferais des plus sympa si ça vous intéresse. l'état est nickel.
Je me demandais si les pieds du tom basse était remplaçable ? La partie fileté du pieds est trop haute et je dois donc serrer sur la partie en métal lisse pour le positioner bas.
A bientôt !
Dernière modification par VadimBernard le dim. 16 oct. 2016, 04:49, modifié 1 fois.
- chof
- Ouane, tou, fri, fore !
Re: Ludwig Black Panther 70'
les photos sont affreuse j'en ferais des plus sympa si ça vous intéresse
Jolie!!
Du son aussi?
Du son aussi?
- soft
- Conseil des sages
je ne m'y connais pas du tout en Ludwig, mais ce que tu dis m'interpelle: de l'acajou en pli central? es tu bien sur? on crédite généralement le peuplier.VadimBernard a écrit :
Je me demandais si les pieds du tom basse était remplaçable ?
en recherchant en diagonale je suis tombé sur ce petit texte, extrait d'un opuscule traîtant de la genèse de Ludwig:
en plus de ne pas mentionner d'acajou en sandwich il rapporte des particularités organologiques intéressantes: les caisses claires diminuent en profondeur pour permettre aux troupes de défiler au pas de l'oie, et les grosses caisses maigrissent pour permettre de twirler plus facilement le bâton; incroyab'!
pour ce qui est des papattes de tom basse, Ludwig n'est pas la seule marque à proposer des cannelures de rat: on dirait que ces toms étaient destinés à être joués debout! tu peux trouver d'autres pieds chez tous les marchands de pieds (footwear), mais perso je les équiperais plutôt d'une bague mémoire qui permet d'avoir la juste hauteur à coup sur et de n'avoir à serrer qu'un minimum, juste pour éviter à la vis de branlouiller.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- boomfred
- Modérateur
Probablement érable-peuplier-érable, oui. Jusqu'à maintenant je n'ai vu de l'acajou qu'en pli externe et/ou interne.
Et oui pour de vraies photos.
Et oui pour de vraies photos.
Qui tente n'a rien.
- R316
- En plein show
- Matos : Pearl MBX (Birch)
HH Zildjian New Beat 13"
Crash Sabian AAX, Paiste 2002
Ride Sabian Artisan
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd - Localisation : Pas la Bretagne, mais presque !
+ 3 pour les photos et + 1000 pour du son (non traité please)
Dead Caporals - https://www.facebook.com/DEAD.CAPORALS
- boomfred
- Modérateur
Si tu veux du son tout droit, avec quasi le même kit, t'en as une palanquée sur le Front de l'Ouest.
Qui tente n'a rien.
- R316
- En plein show
- Matos : Pearl MBX (Birch)
HH Zildjian New Beat 13"
Crash Sabian AAX, Paiste 2002
Ride Sabian Artisan
CC Pearl Brass Sensitone, Sonor Phil Rudd - Localisation : Pas la Bretagne, mais presque !
Ah yes, merci Msieur Boom !
Dead Caporals - https://www.facebook.com/DEAD.CAPORALS
- VadimBernard
- Porte ses flights
Excuse moi en effet ça serait apparement de l'érable - peuplier - érablesoft a écrit :je ne m'y connais pas du tout en Ludwig, mais ce que tu dis m'interpelle: de l'acajou en pli central? es tu bien sur? on crédite généralement le peuplier.VadimBernard a écrit :
Je me demandais si les pieds du tom basse était remplaçable ?
en recherchant en diagonale je suis tombé sur ce petit texte, extrait d'un opuscule traîtant de la genèse de Ludwig:
en plus de ne pas mentionner d'acajou en sandwich il rapporte des particularités organologiques intéressantes: les caisses claires diminuent en profondeur pour permettre aux troupes de défiler au pas de l'oie, et les grosses caisses maigrissent pour permettre de twirler plus facilement le bâton; incroyab'!
pour ce qui est des papattes de tom basse, Ludwig n'est pas la seule marque à proposer des cannelures de rat: on dirait que ces toms étaient destinés à être joués debout! tu peux trouver d'autres pieds chez tous les marchands de pieds (footwear), mais perso je les équiperais plutôt d'une bague mémoire qui permet d'avoir la juste hauteur à coup sur et de n'avoir à serrer qu'un minimum, juste pour éviter à la vis de branlouiller.
Pour le son c'est possible mais il faudra attendre que je change les vieilles powerstroke 3 et que je monte la config avec les toms. Et les photos pas de soucis je vais en rajouter des plus jolies ! )
Soft@ Super idée les bagues mémoires !
- gretschdrummer
- En plein show
- VadimBernard
- Porte ses flights
Dernière modification par VadimBernard le dim. 16 oct. 2016, 04:52, modifié 1 fois.
- boomfred
- Modérateur
C'est à dire qu'on n'y voit pas grand chose non plus.
En plus tu joues à l'envers, et on est déjà à toc rayon fausses pattes.
Qui tente n'a rien.
- FrancisKo
- Sound check...
- Matos : Vieux fûts allemand et américain / mais si une japonaise passe par là.....
- Localisation : Pas loin des canards, tout près des pignons, là où ça mange bon et goulotte à fond !
y parait ouais....boomfred a écrit :.
On sent bien que l'ami Vadim a concentré tous ses talents en tant que batteur, pas photographe
Allez, je m'en va vous presenter la mienne de noiraude américaine )
- VadimBernard
- Porte ses flights
Ahahaha ! Vous êtes difficile !