Coucou à tous !
Je suis l'heureux possesseur d'une magnifique ludwig downbeat 1966 blue oyster pearl et j'aimerais savoir où je peux trouver un petit papillon d'origine pour compléter ma grosse caisse...J'ai déjà chercher sur ebay mais les prix sont un peu cher pour un petit papillon (frais de port surtout)...Peut-être l'un de vous a ça chez lui ? Une petite photo de la belle et de l'endroit où il manque le fameux papillon :
Il nous faudrait un peu plus d'aide sur ce coup.
C'est un écrou 60s qu'il te faut ? ou bien un 70s ? (dans le dernier cas, je suis presque sûr d'avoir ça dans un coin).
Je cite notre ami 3singes.
Le mieux, c’est de mesurer, non ?
Histoire de se mettre d’accord.
Du « gros » papillon qui mange la pulpe des doigts, j’en ai. Et je les ai récupérés sur une Loude des 70s puisque je leur préfère les « 1216 » qui les ont remplacés. Maintenant, je ne peux rien garantir quant à leur authenticité, cet aspect-là ne m’intéressant que très peu (pour ne pas dire que je m’en contrefous royalement).
Si ça matche, tu m’envoies une enveloppe bullée affranchie à ton adresse et tu auras ton écrou par retour du courrier. On voit ça en MP.
je remarque que sur le tom de ma loud de 64, l'attache correspond a l'année 65, alors que les pieds du tom basse sont bien dans leur date. Bon on s'en fou hein !?