Certes, et c'est ce que ça fait.carlosdubrazil a écrit :Si c'est pour la collec', attends de tomber sur une d'origine.
Ca va être (très) long mais tu n'en n'a pas un besoin urgent apparemment.
Mais je la sens partie pour durer, la période.
Alors si avant la prochaine ère glaciaire qqun a une idée, je prends.
Ca va être sport qd même. Je suis - bêtement - plus habitué aux toms qu'aux temple blocks devant, moi.krikou a écrit :Franchement,ça t'irait bien comme kit principal; ça pose son homme.
Remarque, c'est pratique pour casser la croute en concert, la table trap. ya mm le mégotier de prévu
c'est con on a pu le droit et je ne fume pas.
J'ai donc un kit non fumeur.
me vla la belle jambe.
Ca "pose son homme" surtout derrière, le cul sur une chaise, oui tu veux dire
Je peux tjs tenter l'électromusette, j'disais ds le thread à côté "avec une TD 20 dedans".
non ?
Quoi ? 3 tubelugs un rhodo WMP et hop, fumé la TD20 Vintage "Broadway", Chicago, Illinois !
Vs avez le bonjour de Jake et Elwood.
Not so sot ! On pourrait voir ça "a cappella"krikou a écrit :Une aventure avec tes voisins de Laoula ne te tente pas?
Ils ont fait ce petit bijou quand même: http://www.youtube.com/watch?v=jbXfPkWVXpo
J'ai pas de bombe à faire roller, moije, pi le budget de la prod de la tournée Cabrel sur Benarrosh, je le sens pas ds mes bourses, si vous me passez l'expression...
Mais je peux tjs aller ou inviter le voisin Jackie à voir mes tubes à roulettes, dès fois que ça lui chanterait un air à l'établi.
C'est qd on va aller le chanter au banquier que bon
Le comptable et l'art ne peuvent qu'être copains de fortune (jolie, non ? allez, dites le !)
Boarf... Wha Hi not ? Un renseignement ne coute rien (ça te ferait plaisir un renseignement ma chérie ? dit le fourbe)
Mouais
.